Enceinte ou parano ?

Mimi - 28 août 2009 à 20:31
metallica1234567890 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 8 sept. 2009 à 22:31
Bonjour,
Il y a environ une semaine maintenant, mon copain et moi avons eu un rapport sexuel ( avec comme unique moyen de contraception, le préservatif ) Tout se passe bien, la capote n'a pas craqué, mon copain l'a bien tenu avant de se retirer , mais quand j'ai touché pour m'essuyer, y'avait comme un liquide visqueux, vous allez me trouver crade mais j'ai senti et ça ne sentait que le lubrifiant et pas le sperme, donc je me suis dis que c'était des pertes. Et dans la capote, y'avait pas tellement de sperme, enfn, moins que d'habitude mais ca peut arriver non ? Mais je suis de nature parano et notre rapport tombait pile dans ma période d'ovulation . Du coup, c'était surement psychique, après pendant 2-3 jours j'avais mal au ventre et j'avais l'impression d'avoir mal aux seins. Puis ces douleurs ont disparu alors je me suis dit que j'étais tout simplement parano et que yavait pas de risque pour que je sois enceinte. Et ce matin, après m'être lavée, j'étais en sous vêtement et j'ai trouvé que mon ventre était assez gonflé et dur, comme quand je vais avoir mes règles. Sauf que je dois avoir mes règles que dans une semaine... Donc je sais pas, je stresse toujours pour rien de toute façon, mais est - ce que c'est possible d'avoir le ventre gonflé et dur une semaine avant les règle ? Parce que j'ai même pas mal, il est juste gonflé. & puis je suis super fatigué, pourtant le soir j'ai du mal à dormir alors que la journée je dors debout limite... & même si la capote n'a pas craqué, serait-il possible que le sperme ait coulé sur les côtés et ait réussi à " m'atteindre " ? J'aimerais vraiment qu'on réponde à mes questions, je me torture l'esprit a cause de ça toue la journée, même la nuit ><
A voir également:

6 réponses

metallica1234567890 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
28 août 2009 à 22:05
alors le ventre qui gonfle ne veut pas dire directement que té enceinte! aprés le mal de dormir est sans doute le stress que tu ne oui ou non que tu est enceinte et puis si c'est la premiére fois sa va pas marché!
0
Oui je pense aussi que c'est le stress... Mais je comprend pas quand tu dis " et si c'est la première fois ca va pas marcher ! " , tu parles de quoi ?
0
metallica1234567890 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
29 août 2009 à 13:46
devine
0
Non,c 'était pas la première fois , donc si, c'est possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai cru comprendre un truc stupide. ????

Le 1er rapport sexuelle est aussi risqué que le 20eme ou le 150eme !!!!

Arrêtez de croire des inepties pareil.
0
metallica1234567890 Messages postés 113 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
8 sept. 2009 à 22:31
laisse tomber
0