Je suis angoissée

lidia0802 - 28 août 2009 à 12:45
 lidia0802 - 28 août 2009 à 13:27
Bonjour,
voilà, j'ai mangé du saucisson sec et là j'ai trés peur méme si au niveau de la toxo je suis immunisée, apparement il se peut que j'attrape la listéria, quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait car j'ai fait une fausse couche au mois de mai dernier , là j'en suis à ma 8 éme semaine de grossesse.
s'il vous plait si l'une de vous a des informations sur ça , j'aimerai bien avoir votre avis en vous remerçiant d'avance.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 août 2009 à 13:16
Salut

Tu peux manger tout ce que tu veux, en évitant, éventuellement, poisson cru, viande cru et coquillage.
Perso, mes enfants vont biens, ils ont 21 et 19 ans ....

Comment est préparer un saucisson ??

0
merci pour ta réponse Marie mais je ne comprends pas ta question, ça veut dire quoi comment il est préparé, tout ce que je sais c'est que ses ingrédients sont : viande de dinde, gras de boeuf, viande de boeuf et épice , il est sous forme de baton. ce qui m'inquiéte c'est que les saucissons justement sont de la viande cru séchée et je ne sais pas quel risque il peut y avoir sur ma grossesse.
0