J'ai du lait qui sort dans mes seins

Fermé
banania - 28 août 2009 à 11:41
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 7 juil. 2011 à 09:20
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 22 juillet depuis plus rien alors que l'on ai deja le 28 aout, meme si je sais que je n'ai pas de regles reguliere. j'ai les seins gonflé et j'ai du lait qui coule de mes seins, es ce possible une grossesse deja ou autres chose ,?
A voir également:

12 réponses

enzocindymika
29 août 2009 à 15:57
Bonjour,

Peut être pour vous éclairer je suis dans le même cas. Depuis début Août je perds du lait au niveau des deux seins, j'ai fait tous les tests possible prolactine, bilan sanguin, écho, bilan pour thyroide et tout est normal et pds pour savoir si grossesse et c'est négatif.
Mon cycle n'est pas bloquer vu que j'ai commencer à avoir des symptomes fin juillet sein lourds, douloureux prise de ventre et j'ai eu mon cycle le 4 Août. La je dois avoir mon cycle lundi donc je verrai bien ce qu'il en ai mais le meilleur conseil aller voir votre médecin. Moi j'ai un scanner à faire mais je vais quand même apeler mon gygy pour savoir.

J'espère avoir pu vous éclairer un petit peu.
78