Bagues-appareil dentaires , dents

Fermé
Tiítií - 27 août 2009 à 17:09
 tessou - 21 déc. 2010 à 08:56
Bonjour,
Enfait jme suis fait poser des bagues et jai du mal a me brosser les dents.
Je sais pas trop comment les brosser de peur que l'appareil se décolle.
Donnez moi des conseils SVP!
Merci ;)
A voir également:

8 réponses

Il existe des toutes petites brosses pour nettoyer entres les bagues (sous le fil).
En 2 ans, il ne m'est arrivé qu'une fois de décoller une bague, et on me l'a remise aprés, c'est pas grave!!!
Je pense pas que le brossage soit pire que de manger pour l'appareil!!!
Plein de personnes en ont et ça na pose pas plus de problémes que ça; alors ne te fais pas de soucis.
Si tu veux ne te brosses pas les dents trop fort (sur les bagues) le temps de t'y habituer (c'est ce que je fesais au début) et nettoie sous le fil grâce à une petite brosse, et aprés tu n'y penseras plus et tu te laveras les dents comme avant sans avoir peur.
12
1-tu brosses les dents comme avant (normale)
2-tu achettes des petites brosses pour netoyer sous le fil et entre les bagues
3-tu px utiliser une cire au cas ou si les dechets de la nouriture sont collés à les bagues
conseil=essaie de faire ces derniers doucement.
4-et enfin tu px utiliser un bain bouche pour garder une fraicheur magnifinque.
merci
0
le brossage ne te décollera pas les dents!!!! n'ai pas peur ! mais brosse doucement tout de meme.
8
moi aussi jen ai un au debut aussi j'avais peur ensuite je me sui y fait je ve dire que je n'ai plus peur que sa s'enleve
6
Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 181
27 août 2009 à 17:28
Brosses toi comme avant il n'y a aucun risque de décollement à priorie.
Sinon tu peux aller t'acheter en pharmacie une brosse à dents en soie et la t'auras AUCUN problème
=)

++
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
27 août 2009 à 21:46
coucou !

Comme l'a dit la personne avant moi, t'inquiète pas pour ça, elles ne vont pas se décoller comme ça... Personnellement j'ai acheté une brosse a dent spécial fait pour les appareils en pharmacie et c'était impec' !
3
s>Moi j'en porte depuis le mois de fin mai cela va faire preske 2 moi o debut il faut que tu aille doucemant pour pas le faire décoller mais aprés tu peut y aller en toute tranquilité faut que tu brosse bien partou partou é tu doit faire en sorte que tes bague brillent mais n'est pas peur tu ne risque rien du tou il faut juste que tu mange pas trop dur é pas de chwing-gum pas de chosse dure les 3 premier jour mais du chwing-gum pendant toute la durée du traitemant. voila mon conseil bon courage... en toute amitier.</gras>
3
ouai n'empêche le pire qui fait très mal c'est quand elle te ressert les bague lendemain tu a super mal mais sinon le brossage sa soulage je trouve personnellement @+
2
pix-pixounette
14 mai 2010 à 20:05
voila les trois premier jour vas doucement pour ne pas faire partir les bague apres sa va aller tous seul ps: jen ai
-2