Auteur ou pas de la grossesse?

Résolu/Fermé
bruce - 25 août 2009 à 15:10
 maman4enfants - 29 août 2009 à 20:12
Bonjour,je voudris savoir s'il est possible que ce soit moi l'auteur de la grossesse.ma copine declare avoir eu ses dernieres regles le 30/05/09 et nous avons couché ensemble le 15/06/09 .. le 14/ 08/09 echographie confirme une grossesse de 10 S.A. avec un diametre cephalo-caudal de 31 mm.merci

2 réponses

Tout à fait, l'ovulation arrive plus ou moins 14 jours après les règles ce qui pourrait totalement correspondre à votre rapport du 15 Juin dernier et qu'aujourd'hui ta copine soit enceinte de 10 SA.

Pourquoi cette question? si tu as encore un doute, parle s'en à un gynécologue, il pourra te le confirmer.
Si tu veux, de facon certaine être sur d'être le futur papa de ce bébé, il ne te reste plus qu'à faire un test de paternité à sa naissance.

Voilà j'espère t'avoir un peu éclairer
0
merci pour la reponse je voulais juste savoir si c'etait possible car je pensais que que l'ovulation intervenait dans ce cas le le 13 ou au plus tard le 14 juin.merci
0
maman4enfants
29 août 2009 à 20:12
pour moi ça correspond tout à fait ! et si comme tu dis elle a ovuler le 13 ou 14 sache qu'un ovule peut vivre 24 à 48h donc encore vivant lors du rapport! et une femme n'ovule pas tjs pil 14 jours du cycle tout dépend de la longueur de ses cycle si par ex elle a des cycle de 30 jour ben elle ovule vers j16 car c'est la durée du cycle - 14 jours ! de plus certaine femme ne sont pas régulière! mais si l'échographe dit 10 semaines ça doit être bon
0