Peur de mourir

Résolu/Fermé
guilainou - 25 août 2009 à 14:31
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 avril 2012 à 06:57
Bonjour,

voila cela fait 2 ans que je suis sous anti-depresseurs j ai commencer avec des douleurs au niveau poitrine essouflee tat-ychardie.... l annee passe je suis passe chez le pneumo et le cardio ils m ont tous rassures en me disant que ce n etait pas cardiaque mis a part des extrasystolles qui sont d origine nerveuses et pourtant je suis toujours opresses maintenant je fais meme des attaques de panique je tetanise je me sens mal a devenir hysterique j ai l impression que je vais mourir je suis toujours sous anti-depresseurs et le probleme c est que je rattaque le boulot dans 10 jours apres mon conge parental et j ai l impression de devenir folle ma famille ne me comprends plus et j ai des idees suicidaires svp repondez si quelqu un vis la meme chose

9 réponses

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 11
25 août 2009 à 14:47
De 1, (ça va pas te rassurer jcroit ça lol ^^) t'es humaine donc tu finira bien par mourir ^^
De 2, les médecins ont très souvent raisons, s'ils disent que ce n'est rien c'est que c'est rien et si t'as vraiment un doute consulte d'autres médecins (enfin pas trop c'est chère à force ^^).
De 3, déstresse un peu, garde ton calme ^^ arrête de paniqué, dit toi que c'est rien, que ça va passé, que ton mal tu te le fait toi même pour rien ^^
Profite du reste de tes vacances pour te calmer et tu sera d'attaque (sans stress) pour ton boulot :)
0
merci pour ton message as tu des enfants ?? et quel age astu sans indiscression car cela a commence pour moi quand mon 2eme ave 1 an
0
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 11
25 août 2009 à 15:18
J'ai que 17ans mais jsuis très mature ^_^
Et les enfants pour l'instant sans façon (lol ça rime :p ), je suis trop jeune et vaut mieux avoir une situation stable (bon travail).
Moi aussi j'ai eu des envi "suicidaire" vers l'age de 15/16 ans mais une amie m'as rappeler que chaque brique sert à quelque chose et si une seul venait à se fendre l'édifice entier s'écroulerait.(brique=nous / édifice=amitié)

Faut que tu te dise que les moments durs que tu vie sont là pour te rappeler que tu vie, et les moments joyeux sont là pour te rappeler que tu vie (et oui la vie c'est plein de moment durs et quelques moments géniaux ^^).
Si tu te tue, d'une part tu ratera les moments super de ta vie, et d'autre part, tes enfants ? ils deviendront quoi sans leur maman chérie ^^ dans ton cas l'édifice c'est tes enfants, ton chéri, et tes futures moments joyeux ^^ faut pas les perdre pour une petite monté de stress.

Défoule toi de temps en temps ça aide, un jeu vidéo ? ou une super parti de jambe en l'air(avec protection bien sur ^^)
0
GUILAINOU Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 15:22
JE TE REMERCIE POUR TES MESSAGES CETTE DEPRESSION C EST COMME CI ON TE METTEZ LA TETE SOUS L EAU ET QUE T ARRIVE PAS A REFAIRE SURFACE POUR MA PART J AI EU 28 ANS J AI UNE FILLE DE 7 ANS ET UN FILS DE 3 ANS MERCI POUR TES REPONSES
0
coucou je pe te comprendre car je vis la meme chose
0
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 11
25 août 2009 à 15:23
Ok mais la prochaine fois que t'écrit un message vérifie que tu n'as pas le verrouillage majuscule (caps lock) activer lol.

Et en plus t'as que 28ans -_-"
T'es une jeune femme toute belle avec une famille et tu stress pour rien ... faut plus t'en faire maintenant !! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GUILAINOU Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 15:29
merci armasousou
0
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 11
25 août 2009 à 15:42
Merci de quoi ? j'ai rien fait x)
Jpasse sur le fofo jvoit une femme en detresse jvien la sauver :)
Non sérieux ça fait plaisir aussi d'aider les gens des fois ^^
Bsx bsx :)
0
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 11
26 août 2009 à 10:44
Vous n'êtes pas des assassins mais les religions ne sont pas utiles pour quelqu'un qui n'est pas faible psychologiquement.
0
alexandraaLeclerc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012
15 avril 2012 à 05:19
Bonjour moi aussi jai de lanxieter et jai toujour peur de mourir a chaque jour et je prend des produits naturel Relaxen anti - stress et je me sens mieux apres et toute le monde de mon entourage me traite de folle pcq quand jai des crises je mes du parfum pour me sentir en sécuriter et je sort presque pas et pour tes idees suicidaire sa sert a rien de penser a sa meme si ses difficile de vivre avec se qu'on a mais va voir quelqu'un qui pourrais taider comme un psy et pense a autre chose que des penser suicidaires comme pense a ton enfant et il va te donner des forces
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 avril 2012 à 06:57
alexandra.

guilainau n'est pas revenue sur le site depuis la question datant de août 2009.
Pour ton information.
Je ferme cette question.
0