Enzymes du foie

Fermé
thibfons - 25 août 2009 à 12:06
 thibfons - 25 août 2009 à 13:34
Bonjour,
Concerne mon fils de 47 ans. actuellement hospitalisé.
Après plusieurs mois de dépression a fait des examens de sang.
Résultats : enzymes du foie "explosé". Taux incompréhensible car Il ne mange pratiquement plus depuis plusieurs mois.
Encore plus étonnant et inquiétant, il accuse un taux d'alcoolémie de 4g alors qu'il n'a jamais bu.
Les médecins parlent d'une possible intoxication. Mais avec quoi? Il est pharmacien.
Avez-vous déjà connu des cas semblables.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
25 août 2009 à 12:21
Bonjour,

"...taux d'alcoolémie de 4g alors qu'il n'a jamais bu..."

En êtes vous certain ?

Un certain nombre d'état dépressifs se "compensent" par une alcoolisation souvent cachée ou niée.

Je n'affirme rien, mais j'ai souvent vu des entourages familiaux être confrontés à cette réalité alors qu'ils étaient loin de pouvoir l'imaginer.


-1
J en suis certain , en effet le jour de cette fameuse prise de sang, je suis resté avec tout la journée. J suis sur qu'il n'a pas touché un verre , même d'eau. D'ailleurs ce qui nous interpelle , c'est la deuxième prise de sang qui confirmait toujours 4gr alors que celle-ci a été effectuée 4-5heures après la première. Normalement le taux diminue quand même ? Ici le taux est resté constant.
-1