Régles en avance et trés courte

Fermé
tatiana04 - 24 août 2009 à 16:51
 Lisa - 31 oct. 2009 à 15:36
Bonjour,
J'ai eu mes régles avec 4 jours d'avance, et d'habitude, elles sont assez longues (7 jours) mais là, elles n'ont duré que 2 jours. (il y a presque 2 semaines).
J'ai toujours eu des syndrômes prémenstruels assez important, mais cette fois, j'ai été plus fatiguée qu'auparavant et j'ai eu les jambes lourdes, ce qui n'était pas le cas jusque là.
Je ne prends pas la pillule car je n'en n'ai pas trouvé qui me convienne mais je me suis protégée avec un préservatif. Je ne pense donc pas etre enceinte, mais il est vrai que depuis 2 semaines j'ai des douleurs à l'estomac, les seins lourds et je suis fatiguée. En fait, j'ai l'impression d'avoir encore comme des symptomes prémenstruels.
J'ai quand même quelques inquiétudes vis à vis d'une éventuelle grossesse, étant donnée qu'on dit que les préservatifs ne sont fiables qu'à 95%.
Je pense plutôt qu'il pourrait s'agir d'une maladie (peut etre psychologique, car il est vrai que je rêve d'avoir un bébé, mais la situation ne s'y prête pas actuellement), mais j'ignore laquelle, et je n'ose pas trop en parler à mon medecin traitant car je n'arrive pas à lui parler de sexualité (et que j'ai peur qu'il me dise que j'invente mes symptomes) et c'est pourquoi je vous écris.
J'aimerais savoir si vous pensez que je puisse etre enceinte ou avoir un probléme de santé, ou si alors tout est dans ma tête.
Merci beaucoup.

2 réponses

Quelqu'un pourrait me répondre, s'il vous plait?
Parceque je me pose des questions.
Est ce qu'il serait possible que je sois tombé enceinte juste avant mes régles, et que ce soit ça qui les ai écourté?
ou alors ce pourrait-il que ce soit une infection?
Ou alors, je paranote toute seule?
S'il vous plait j'ai besoin de votre aide!!!!
2