Posez votre question Signaler

Regles en avance

eli - Dernière réponse le 18 nov. 2013 à 10:58
Bonjour,
j'ai eu mes règles 1 semaine en avance ça fait 5 ans que je les ai.
je ne sais pas quoi penser.
sur d'autre forum ils disent que c'est une grossesse je n'espère pas que cela soit vrai.
on m'avait dis que dès fois ce qu'il se passe dans la vie personnel pouvait jouer sur les règles.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Les règles en avant n'a jamais été un signe de grossesse.
Il ne faut pas paniquer dès qu'il y a un truc qui va de travers avec les règles.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
mon copain se retire avant qu'il finisse parce que je ne supporte pas les préservatif je suis allergique au latex !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui alors effectivement tu peux commencer a t'inquiéter.
Premièrement le retrait est loin d'être un contraception, ça n'empêche en rien une grossesse et ça laisse passer toutes les ist.
Deuxièmement je doute que tu sois allergique au latex, test plutôt d'autre préservatif et si tu as toujours mal, rajoute du lubrifiant.

Si tes règles étaient abondantes, pas de soucis tu n'es pas enceinte, par contre à l'avenir je te conseillerais de prendre un contraceptif régulier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si je suis allergique au latex on m'a fait tout les test et je ne le supporte pas !
sa me ait des infections urinaire après avec le frottement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allergie ou réaction suite aux frottements ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors là effectivement ça risque d'etre plus gênant.
Là je suis pas sur du tout mais vois avec ta pharmacie, il me semble qu'il existe des préservatifs qui ne sont pas en latex, à voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour les risque de grossesse tu as aussi les spermicide, c'est un peu contraignant, mais c'est efficace.
Par contre pour les ist, faite un bilan tous les deux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on na rien tout les deux on a déjà fait tout les test avant de prendre un risque.
mais c'est juste cette histoire de règles j'ai peur d'être enceinte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Impec pour les examens.
Pour te rassurer fait un test, mais tu as eu tes règles donc pas de souci
stephanie- 3 déc. 2009 à 09:03
Bonjour,
pardon de me mettre un peu au milieu j'ai aussi un petit souci ou jsp que ce nest pas le cas du moin... voila mes prochaine vilaines auraient du arriver que dans 2semaine (le 14 decembre) mais elles sont arrivé hier matin (le 2 decembre) mais elles ne sont pas abondantes du tout....cest genre perte abondante on va dire plutot.....je ne prend pas de contracetpion car essaie bb 2 et jai eu un rapport la veille de mon ovulation le 13 eme jours c'était mon premier rapport juste apres mes derniere regles du 14 novembre...est ce que ca peut etre normal???? merci a vous les filles :)
Répondre
alexia- 18 nov. 2013 à 10:58
bonjour,
je suis inquiete car ma regle était avancé d'une semaine
j"ai fait un frottement avec mon copin, il était en calçon et moi en slip
le soir apres le frottement, j'ai mon regle, mais peu abondante
je suis enceinte????
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « regles en avance » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.