Mal aux testicule aprèes avoir faite l'amour

Fermé
mcbboys Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 24 août 2009 à 08:28
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 mars 2011 à 20:37
Bonjour,
moi et ma copine nous avous fait l'amour il ya 5 jours et depuis jai une douleur aux testicule que je nai jamais eu au paravent. Dans le jours la douleur n'est pas la sauf que dans le soir la douleur en est que trèes intentse et jen ai de la misèere a en marcher pouvez vous m'aider svp car je ne ses trop quoi faire avec cela et je suis gêner d,en parler a quelqu'un . ps si vous vous demander je porte des boxer et je ne me promèene pa a poils dans mes culotte mercie d'avance de me dire une réponce .
A voir également:

3 réponses

Roro30140 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 181
24 août 2009 à 14:24
Ok. Ben écoute tu es dans le même cas que moi alors. En fait c'est effectivement les muscles qui se contractent tellement fort lors de l'éjaculation qui provoque ces douleurs. Le mieux a faire, c'est lorsque la douleur s'intensifie le soir comme tu dis, assied toi et respire bien et décontracte toi le plus que tu peux et tu attend que sa passe.
Moi cela me le fais pendant quelque jours et ça passe après.
Mais si le problème persiste, n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant et à en parler avec lui. Il saura quoi faire. =)

Au plaisir.

++
10