Cycle long de plus de 45 jours j suis enceint

Fermé
puce54 - 23 août 2009 à 13:49
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 juil. 2016 à 11:54
Bonjour,
voilà je suis en retard depuis quelques temps mon dernier cycle etait de 36 jours ( 6 juillet debut regle) et depuis plus rien je sai meme pas si j'ai ovulée mais mes pertes sont blanches et cremeuses j'aie eue comme unpeu d acné sur le buste et le visage , des nausées qui maintenant sont passés et aussi du degout sur certains aliments et jai aussi de temps en temps des fringales dans la journée , javais de la fatiue au debut mais maintenant unpeu moins (j suis en vacances lol) les tetons sontdurs et les oreolles avec des petits boutons dessus , des gaz plus sur le soir et aussi le ventre tendu comme si ballonné et j'ai fait un test de grossesse le 18 aout au soir rien negatif j suis enceinte tout de meme? aidez moi!

5 réponses

eh non les filles, je ne suis pas enceinte car je suis alleé chez ma gyneco elle n a pas tout de suite vu une grossesse car elle a fait un simple toucher et un frottis mai par la suite j'ai fait une prise de sang qui s est resupmé negatif donc la j suis sous traitement poue resoudre mes irregulieres regles (dusphaton) et acide folique en attendant de tomber enceinte elle pense que cela puvait etre nerveux meme symptomes d une grossesse voila courage a toutes et j espere vous tenir au courant d une eventuelle grossesse! bisou
15