éjaculation féminine ou urinaire ?

catwoman - 22 août 2009 à 23:59
 judex77 - 23 août 2009 à 10:01
Bonjour,
je pense être une femme fontaine, car lors de mes orgasmes je trempe beaucoup les draps mais je ne sais pas si c'est réellement du liquide vaginal ou urinaire ? D'après ce que me dit mon mari, c'est inodore et neutre au niveau du gout. Mais j'ai toujours peur de trop me laisser aller et d'uriner. Pouvez vous m'aider ? Car du coup je me bloque lorsque je sens que ça arrive et pourtant j'aimerai beaucoup me laisser aller. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bonjour

quelle chance a ton mari !!!!!
moi j'ai toujours revé de connaitre ca avec une femme
je dirais même plus c un fantasme

bises
1
Bonjour, pourquoi fais-tu un lien avec l'urine, ça t'es arrivé d'uriner en même temps? les 2 n'ont rien à voir il me semble et ton mari semble dire la même chose. Tu peux considérer ça comme une chance, ça témoigne quand même d'orgasme très fort! tu peux toujours disposer une serviette sur le matelat si c'est génant, et encore... c'est tellement naturel!
bonne continuation et surtout laisse toi aller! tant de femmes se plaignent de ne pas avoir d'orgasme!
0
zouzou1737 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 2
23 août 2009 à 07:53
c'est arriver quelques fois as ma copine quand elle a un orgasme
depuis, avant que l'on commence, on met une serviette de toilette sur ces petites fesses et le tour est joué !
0