Première fois à 14 ans

Fermé
Jajane - 22 août 2009 à 02:47
 Miharu - 2 févr. 2011 à 20:01
Bonjour,
Je m'apelle Jeanne et J'ai 14 ans.
Mon copain voudrait passer a l'acte ( il ne l'a jamais fait et il a 15ans ) et moi je ne sais pas si je suis prete. Je me sens prete mais j'ai peur. Je ne sais pas a qui me confier ni quoi en penser... Pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait.

Merci :)
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 03:11
et c'est seulement pour vous aidé et avec plaisir.
1
Oui, on en a parler et bien sur on utulisera un preservatif ! Mais j'ai peur que sa se passe moi de pas savoir quoi et comment faire, de saigner et tout ...
1
Si tu as peur, ne le fais pas ! Il faut que tu te sens prête et à l'aise, sinon tu seras stressée, tu auras mal, etc. Et tu en garderas un mauvais souvenir ... On n'oublie pas sa première fois, alors autant que cela se passe au mieux, et surtout sans précipitation ;)
1
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 02:58
salut, vous vous aimer?
0
Oui évidament, je n'aurait pas envisager de passer a l'acte si je n'était as tout a fait sure de mes sentiments et pour mon copain il m'a prouver qu'il m'aimait plusqieur fois entre autre qu'il été pret a attendre que je soit prete le temps qu'il faudra : )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai mais j'ai peur de ne pas savoir faire ce qu'il faut et je ne sais pas si a 14 ans je suis prete.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 03:20
pour mois vous est encore jeune mais bref il faut bien parler avec votre copain.
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
22 août 2009 à 13:50
C'est trop tot les enfants, l'amour a 14 ans sa veut pas dire grand chose et puis tu peux le regrété plus tard
0
Panthere Rose Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
22 août 2009 à 14:06
Mois a ta place je reflechirais j'ai le meme age & mon copain & moi aussi on en parler je lui est dit ke j'etait pas prete Je trouve sa trop a mon gout je prefere attendre encore un ou deux ans mtn cé mon avis si tu est prete vasi & bonne continuation aek lui bisoux :)
0
Avant de rencontrer mon copain je me disait aussi que 14 ans c'était jeune et quand je parlait a ma meilleure amie je lui disait que je voudrait le faire vers environ 16ans. Mais depuis qu'il m'en parle je me remet en question et justement je sais pas si je suis prete parce-que je me pose plein de question. Pour l'instant je préfère attendre, je lui ai dit mais je sais pas quand est-ce que je saurais si je suis prete ... ^^ enfaite je me pose plein de question !! Merci quand meme pour tes conseils
Bisous
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
22 août 2009 à 17:54
Faut pas trop se poser la question tous les jours, quand tu sera prete, tu le saura !
0
Bonjour,
Pour moi, ma première fois (il y a bien longtemps) c'était à 14 ans.
Je ne me suis pas posé de question ....
Si t'en pose .... tu n'est pas prête ....
Quand tu seras prête, tu le saura !
Patience
Tita
0
Coucou

Moi j'ai 16 ans et fait ma première fois il n'y a pas longtemps .
Eh bien écoute, déjà pour moi, 16 ans, c'est jeune, alors pour toi !
Si tu n'es pas prete, il ne faut pas insister, tu ne seras pas à l'aise et ça se ressentira, vous n'aurez aucun plaisir ! Il vaut mieux attendre .

Pas trop le temps de m'étendre sur le sujet, mais voilà !!
Gros bisous
0
Merci de ta réponse Litchii : )
bisous
0
maxime02a Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 149
22 août 2009 à 12:03
idem je trouve qu'à 14 ans vous êtes encore un peu jeune après comme la dit ongele parlez en.
et surtout sortez couvert.
-1
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 03:09
alors fais le et il faut assumer plu tard.
-2