UNE SEULE TESTICULE PEUT ELLE FAIRE QUE DES G

Fermé
CERISE - 21 août 2009 à 22:20
 FAVEMI - 25 août 2009 à 13:16
Bonjour homme détermine le sexe de l 'enfant conçu mais quand ce monsieur n a qu' une testicule est ce que les l 'enfants conçu seront toujours du même sexe
A voir également:

3 réponses

il n y a pas de deuxième testicule elle a été remplacée par une protèse il y a très longtemps

deux garçons sont nés un troisième bébé est en route voila pourquoi je me posais la question

aura t il une chance d avoir une fille ?
18
NON, le filles ne sont pas formées dans le testicule droit et les garçons dans le gauche, rien à voir
mais ce qui est important c'est : IL EST PASSE OU L'AUTRE?? si ce n'est pas une séquelle de torsion ou de chirurgie il faut le chercher parce que risque de cancer si le testicule est mal placé dans l'abdomen.
1
Bonjour,

Bonne nouvelle pour vous, mon mari n'a qu'un seul testicule et nous avons eu une fille !

En tant que maman, vous apporter obligatoirement un chromosome "X" à votre bébé et c'est donc votre amoureux qui détermine le sexe de votre bébé en vous apportant soit un chromosome "X" et dans ce cas c'est une fille (XX) ou un "Y" (XY) et là c'est un petit gars !

Malgré tout cela, restée positive à 200% car bon nombre de parents qui ne peuvent pas avoir d'enfant du tout donneraient chers pour avoir des tas de petits garçons.

Je vous souhaite de tout coeur d'avoir une petite puce.

FAVEMI
1