Suis-je depuceler ?????

Résolu/Fermé
Laurenaa Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 - 21 août 2009 à 20:58
 Mel - 2 sept. 2010 à 11:46
Bonjour tout le monde

voila j'ai plutot un gros probleme,
je me suis doigter avec un parfun de largeur 2-3cm de longeur 5cm
et je voudrais savoir si sa ma devierger ?
parce ce que je suis musulmane et je doi rester vierge jusqu'au mariage
s'il vous plait aidez moi !!!!


Merci
Bisous

31 réponses

Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
22 août 2009 à 14:06
Ne répondez pas à une fille musulmane comme ca d'une, parce que vous ne connaissez rien a l'islam et au culte musulman ni rien, vous êtes ignorant! Exemple de réponse: Certaine société ferait bien d'évoluer un peu !
Les musulmans connaissent la science depuis + de 1400 ans et savent beaucoup mieux que vous comment est la terre bien avant vous et comment elle survie BIEN avant vous! Ceux qui n'ont pas lu le coran ne peuvent pas comprendre et je leur demanderai de ne pas me répondre pour me dire des choses inutiles comme vous avez l'habitude de faire !

Sa s'était pour parler de l'aspect EVOLUTION de notre société car les islamistes ne sont pas de bons musulmans faut pas confondre les musulmans terroristes et les musulmans bons car en tant que musulman, nous nous devons de respecté les autres religions SAUF si elles nous transgressent ! Alors nous nous devons de les transgressez! Ceux qui se font explosé a Londres ou a Madrid sont des chiites et sa c une dérive de l'islam ils adorent plusieurs personnes alors que les vrai musulman n'adorent que dieu ! Si vous voulez de plus amples informations concernant les informations de TF1 ou M6 qui montre un faux islam ou des réponses A NIMPORTE quel autre question voici mon adresse : SANS TABOUT : dine-@live.fr

Pour répondre a la petite fille : C'est normal de te doigté a ton age, t'es ado, mais si tu déchire ton hymen sa sera ta parole contre celle de ton futur mari, mais y'en a beaucoup qui ignorent que 20% des femmes naissent sans hymen !

Sur ceux Bonne continuation et arreter de croire ce qu'on vous dis comme des anes ! Vous etes pathétique ! C'est comme avant a la guerre, on disai aux familles francais LA FRANCE GAGNE LA GUERRE alors qu'ils se font bouffé dans les tranchées !

++
7