Probleme de decalotage en erection

Fermé
alain2b02 - 21 août 2009 à 15:18
maxime02a Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 19:19
Bonjour, j'ai 16 ans et je vais entamer ma vie sexuelle sous peu avec ma copine mai j'ai un petit probleme avec mon penis je n'arrive pas tres bien a le decaloter lorsqu'il est en erection ... j'y arrive sans aucune difficulter au repos mai en erection j'arrive tout juste a faire descnendre la peau en dessous du gland et mon frein est assez tirer .. je voudrais savoir si je pourrais avoir des raport sexuel malgrer sa et est-ce que l'utilisation de la capote pourrais en quelque sorte atenuer mon probleme .. merci :)
A voir également:

5 réponses

maxime02a Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 149
22 août 2009 à 11:55
ça me faisait ça aussi avant et puis avec le temps ça glisser tout seul sans tirer faut y aller doucement sans forcer , y aller petit à petit en quelques jours/semaines/ ,... ça depend de chaque cas après je te conseillerais d'attendre un peu se serait bête de de "casser" quelque chose.
après je ne sais pas chaque cas est différents.
ps : regarde un peu les autres sujets j'ai répondu quasi pareil à un autre sujet.
3