Régime que j'ai mis en place

arm57 Messages postés 259 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 20 août 2009 à 18:53
annemaz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 13:18
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m70 pour 72kg. Je suis un régime que j'ai mis en place, je vous l'éxpose :

- matin: .1 biscotte avec un peu de Nutella ( car je ne mange ni beurre, ni confiture )
.du lait avec un sucre

- midi: .ce que ma mère prepare ( toujours limité à un aliment )
.aucune charcuterie, rien d'autre
.légumes ( si il y en a )
.un yaourt 0% ou un fruit

- 4 heures: .un gâteau ( si j'ai envie de manger )

- soir: .ce que ma mère prepare ( toujours limité à un aliment )
.aucune charcuterie, rien d'autre
.légumes ( si il y en a )
.un yaourt 0% ou un fruit

- Et si j'ai un petit creu: .un yaourt 0% ou un fruit
ou
.un petit morceau de pain

AUCUNE BOISSON GAZEUSE NI GRIGNOTTAGE ET TRES PEU DE SPORT ( car je ne peux pas en faire )

Est-ce que c'est un bon régime ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 21:38
NNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN c'st des conneries ce genre de régime. Tu t'imagine que tu n'as que 14 ans. Fais du sport, mange équilibrer et vraiment la seule chose que tu peux être autoriser à prendre ces des compléments nutritionnels mais à très faible dose. Ou des prods qui te permettent de faire plus de sport et ainsi perdre de la masse graisseuse. Ou de compléter ta masse graisseuse par l'equivalence de ta masse musculaire !!!!!!
0
Ma chère,
Je te comprend. j'ai vécu la meme situation et ma fille est dans la même galère.
Ce que je te conseille:
- le matin: bol de lait écrémé ou demi ecrémé sans sucre ou bien avec aspartame. des fruits à volonté (pomme / orange/ poire);
- Collation de 10 h: Fruits à volonté sauf la banane (pas de compote)
- Midi: si tu peux pas cuisiner toi même mange ce que ta mère fait mais laisse tomber les féculents et les sauces.
Si tu peux demande à ta mère de te faire tès repas sans huile et sans sauces
- A 16h: des fruits ou des yaourt à 0% de matière grasse aux fruits
- le soir: du thé, des innfusions, des fruits. Plus de laitage

De grâce, Fais du sport. Pas du sport de compétition. Marche au moins une heure par jour ou tout les deux jours à une allure qui peux te faire transpirer.

Essaie! courage
0
annemaz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 13:18
BONJOUR
NON ce n'est pas un tres bon regime surtout a ton age tu sais a ton age jetais gravement malade suite a un simple regime a la base qui a prit une ampleur demesuree
connais tu l anorexie?
Alors si veux perdre un peu de poids ok mais intelligement!
le petit dejeuner est un repas primordial dans ta journee alors il te faut en profiter car c le repas que tu elimineras le plus facilement: pain ou biscottes avec nutella que tu racles il ne faut pas trop en mettre non plus
un jus dorange
du lait
midi:ce que ta maman te prepare mais demande lui de privilegier les legumes et fruits et pas cuisiner avec trop de matiere grasse avec une viande un petit morceu de pain si ce n est que des legumes et non des feculents
un yaourth et un fruit

gouter un yahourth et un fruit
soir:leger et remplace la viande par jambon,oeuf poisson
letage et fruit

ne veux pas allez trop vite car tu perd vite plus tu reprend vite et les personnes obese generalement on eu le tord d appliquer des regimes draquonien,sans aucun equilibre et le corp se venge quand on le prive
et puis tu es tres grande pour ton age alors 65kilos pour 1m70 c mon poids actuellement avec ma taille et regarde mon profile ...
Par contre n ecoute en aucune facon la personnes du dessus tu serais malade avec son regime de fou qu on ne dois pas appliquer et qui est dangereux pour ta sante je te rassure tu es loin d etre obese mais fais attention au grignottage chocolat bonbons...Tu verras tu perderas tout naturellement ma grande
et puis la il fait beau alors sors bouge joue avec tes amis (piscine tennis prend une copine avec toi un balladeur et jogging...)le sport ca peut etre amusant aussi et te muscler c tellement plus jolie qu une personne maigre triste et flasque!!!
bon courage et ne te laisse pas entrainer pas tout et n importe qui internet et les forum nont pas la science exact
0