Test de grossesse negatif, douteux!

Amélie - 19 août 2009 à 17:10
 trop peur - 25 nov. 2010 à 02:01
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai fais un test de grossesse car j'avais eu des symptomes ( nosées, maux de ventre, de tete,..) Et ce depuis presque deux mois, alors j'ai décidé de le faire mais négatif. J'ai été très soulagé! maintenant j'ai encore des maux de tete et de ventre mais plus de nosée pour l'instant! J'ai encore des doutes, j'ai peur que le test c'est trompé, mais je me dis qu'après 1 mois et demi le test ne peut pas se trompé?
Qu'est ce que vous en dites? Je stress beaucoup à cause de sa et j'y pense constament, c'est horrible, se serai très dur pour moi de l'être. Alors si vous pouvez me conseiller et me dire si il y a beaucoup de chance ou non??
A voir également:

23 réponses

t inquiete pas tu l ai pas. le test ne se trompe jamais! tu sais que le psychologique joue vachement sur les symptomes. un momant je pensait etre enceinte , j'ai laisser trainer presque 1 mois mais j avais comme meme des doutes ensuite arrive les nausées( mais grave!!) maux de ventre et tt le reste. je me suis decider a faire la prise de sang , c etait negatif, mais j y croyait pas tellement j avais les symptomes! je suis aller voir le medecin on lui demandant si une erreur etait possible au labo , il a rit et m a dit de me detendre , il avait bien raison, depuis plus symptomes comme par magie. bisou et tient nous au courant surtout.
1
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
19 août 2009 à 17:20
bonjour normalement les teste sont juste va fair une prise de sang et tu sera sure

la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu
bisous doudouchette  
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 17:36
Bonjour,

Après un mois et demi de retard, le test aurait dû détecter une grossesse. Il est possible qu'un test soit défectueux mais bon.
Refais un test
0
Je n'ai pas eu de retard bien au contraire j'ai été à l'avance ce mois si !
Maintenant je ne sais pas trop quoi faire pour me rassurer, la seule personne avec qui je puisse en parler c'est mon copain mais lui me certifie que je ne suis pas enceinte, mais il ne ressent pas ce que je ressens donc il ne peut pas comprendre! C'est pour sa que j'essaie de me rassurer en lisant des réponse à mes questions ici... En espérant que vous pourriez m'aider les filles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
19 août 2009 à 17:50
pour ne plus avoir de doute va faire une prise de sang et tu saurra vite
0
Tu penses que c'est necessaire? que ferais tu à ma place? tu t'inquièterais suite à ce que j'ai dis? ou ça te parais pas très inquiétant? Beaucoup m'on dit que ce n'étais pas très inquiétant, je doute tout de même car je suis agée que de 17 ans!
0
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
19 août 2009 à 18:04
vu que tu et mineur et je pense que tes parrent ne sont pas au courrant va au plannig familiale le plus proche et demande qu'il te fasse une prise de sang et la le resulta sera sur
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 18:05
Mais tu as dit qu'après un mois et demi le test ne peut pas se tromper? Sa voulait pas dire que tu as fait le test après un mois et demi de retard?
0
Non, sa voulais dire que sa fais 1 mois et demi voir 2 mois que j'ai de temps en temps des sympthomes de grossesse ( maux de ventre, de tete, nosée,.. )
Donc je me suis dit que si j'étais enceinte depuis tout ce temps, le test n'aurais pas pu se trompé, enfin c'est une opignion maintenant je n'en sais rien du tout! Peut être qu'il peut se trompé même après 4 ou 5 mois les gens disent que ce n'est pas fiable à 100% , de plus que j'ai souvent mal à la tete et au ventre encore maintenant après avoir eu un test négatif, je me demande si le stress ne joue pas sur ça, car j'y pense enormement chaque jours...
0
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
19 août 2009 à 18:54
si cela fait 2 mois que tu a mal au ventre et tete pourquoi tu a pas eté fair un teste (prise de sang)
0
Parce que ça a été plus facile pour moi de faire un test étant donné que mes parents ne savent rien.. Et que j'aurais eu plus de mal pour aller jusqu'à un planning familial ect.. Et puis je n'ai pas penser à sa directement car j'estimé que mes sympthomes n'étais pas très très inquiétant mais maintenant que ça continue ça me fais peur
0
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
19 août 2009 à 19:39
--cela fait combien de temp que tu na pas tes regle exactement

la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu
bisous doudouchette  
0
Je n'ai pas eu de retard de règles comme j'ai dit au dessu, je l'ai est même eu à l'avance le mois passé! Mes règles doivent arriver dans plus ou moins une semaine normalement, alors si j'ai bien mes règles ce mois ci + Test negatif il y a quelques jours, j'ai peut de chance d'être enceinte non? j'espère en tt cas! Malgrès que je me sens pas bien, j'ai peur de trop attendre et d'avoir une réponse positif et qu'il sois trop tard...
0
doudouchette57200 Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 11
19 août 2009 à 20:33
--si tu a tes regles il y a de le chance que tu ne soit pas enceinte tu ne prend pas la pilule tu devrai en parler a tes parent


la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu
bisous doudouchette  
0
J'ai commencé la pilule ce mois ci, je termine ma plaquette dans une semaine, alors si tout vas bien je devrais avoir mes règles après celle ci. Malheureusement j'ai eu pas mal de rapport quand je ne la prenais pas encore.. Mais tjs protégé, maintenant je ne sais pas si c'est possible qu'il ai quand meme eu un problème :s
0
Merde, j'ai mis un autre pseudo que j'avais utilisé lol .. Mais le message " Louu " c'est le miens
Donc la discution continue..

Pouvez vous me conseillé svp, je ne suis pas très rassuré!
0
Les tests prise de sang ne se trompe jamais mais les test de grossesse urinaire sont parfois trompeur d'après tout ce que j'ai deja lu en tout cas, je pense que comme tu dis certaines femmes pensent beaucoup à ces choses là moi en rigueur je suis une parano car je n'ai pas du tout envie d'être enceinte à mon age, je ne suis pas prete pour gérer tout ça et aussi une ivg, ect.. Soit tu as surement raison ça me tape tellement sur le système que les sympthomes sont psychologique lol enfin vaut mieux etre trop prudente que pas assez, dans tous les cas je continue à encore me poser des questions et stresser, ça parait bête mais c'est comme sa.. Il m'arrive certaines choses que je n'avais jamais eu avant comme par exemple, mes règles à l'avance d'une semaine et celle ci sont souvent de couleur brunatre et peu abondante, et puis c'est la première fois que je me sens bizarre autant de temps.. J'ai deja entendu dire des filles qui avaient leur règles et qui étais qd même enceinte mais elles étaient de couleur brunatre et peu abondante tout comme moi, raison de plus pour m'inquiter, en même temps d'autre dise que c'est normal nous ne sommes pas des machines et notre corp et notre cycle peut changer de temps à autre, j'espère que c'est sa :) vous en dites quoi ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 10:14
Il est impossible d'être enceinte et d'avoir ses règles... Ce sont juste des saignements qui syrviennent lors de la période des règles d'ou les pertes moins abondantes
0
Mon test de grossesse indique qu'il est fiable à 99% est-ce que c'est vrai? et est-ce que les maux de tete sont ils des sympthomes de grossesse?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 11:23
Oui, il y a toujours 1% qui n'est pas fiable, normal.

Les maux de tête sont peut être dû a la chaleur aussi
0