L'amour quand on est ado

Fermé
melle - 17 août 2009 à 14:53
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 18 août 2009 à 08:48
Bonjour,


Je vais être honnête avec vous: je suis choquée que des ado de 12/18 ans parlent de première relation sexuelle! Vous ne trouvez pas que c'est un peu tôt que vous avez le temps? Surtout à 12/13 ans!! Votre corps n'a même pas fini de grandir!


A votre age je jouais encore à la poupée...


J'espère au moins que vous vous protégez.
A voir également:

21 réponses

bonjour moi c'est Belinda j'ai 13 ans et je voudrais dire a melle et a minimaman qu'il est vrai que c'est difficile de voir sa petite fille cherie grandire mais la vie est ainsi ! moi personnellement je trouve qu'interdire a ses enfants d'avoir des relations sexuelles avant le mariage est l'empecher de vivre sa propre vie !! Je suis peut etre jeune mais sachez que j'ai deja eu des relations sexuelles et je n ai aucun regret !! je suis toujours avec le meme garcon et jamais nous n'avons ete infidele l'un a l'autre !! justement si ous dites a votre fils qu'il ne faut pas avoir de relations sexuelles avant le mariage il se mariera le plus vite possible avec la premiere venue et la se sera vraiment degueulasse !! chacun sa vie !! maintenant je comprend la religion et je la respecte mais a l'heure actuelle 9 filles sur 10 ne sont plus vierge apres au moins 14 ans qu'elles soit turcques algeriennes marocaines ou peut importe la nationnalité !!
biz a tous et bonne journée !! ;)
43