Brulure d'estomac violente

Fermé
titi - 17 août 2009 à 00:17
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 sept. 2015 à 22:40
Bonjour,
brievement ma situation..je vie en gréce me suis fait opérer(en gréce ) debut mars des polypte sur la corde vocal gauche, le docteur ma dit que cela venait de l'acide de mon estomac et que dans quelque moi je devrais faire des examen car pour l'intant pas possible avant fin octobre car je fait les saisons il ma donner un traitement pour la saison maalox 314 mg et elibactin je doit prendre cela tout les jours sincerement je ne le fais pas car pas mal...
vendredi soir je suis sorti et une sortie bien arrosée j'ai bu de l'alcool beaucoup et pris des medzées en gréce il y a beaucoup de citron sur ce que vous manger.. depuis j'ai mal a l'estomac et de pire en pire je suis a quatre patte dans mon lit j'ai bu la bouteil de maalox cela me calme un peu quelque instant..et reprend ...je souhaite savoir se que je dois faire pour me calmer se que je dois manger également..pas la peine de me dire d'aller voir un médecin de suite car pas possible actuellement avec le boulot je vie et travaille en gréce le systeme francais arret maladie n'existe pas ici.j'attend de vous les meilleurs conseil .voila je reste en attente de vous lire au plus vitte merci. info:je suis française merci
A voir également:

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
17 août 2009 à 12:02
il fallait le faire ce traitement même si vous n'aviez pas mal alors voilà la conséquence. Evitez les épices et les aliments acides tout devrait rentrer dans l'ordre. Un petit truc buvez de l'eau fraîche très sucrée si vous n'avez pas de problème de diabète ou de triglycérides bien sûre.
0
thank tou
0
Salut !

Je viens seulement de prendre connaissance de ton message, par pur hasard, d'ailleurs !
Je vis et travaille également en Grèce et souffre d'une oesophagite régressive, inflammation de l'oesophage qui a pour conséquence brûlures d'estomac entre autres.....

L'ELIBACTIN, que je prends également, me semble être un bon médicament même si apparemment, il est grec ! lol !!!!!

Je crois, enfin c'était mon cas, que tes douleurs ne cessent pas, sont de plus en plus fortes et durent de plus en plus longtemps, parce que quand tu n'as pas mal, tu ne prends pas ton médoc ! GROSSE ERREUR !!!!!
Douleur ou pas, il faut suivre le traitement. Peut-être aussi ne le prends tu pas comme il faut ? Càd, le matin et le soir, 20 à 30 minutes avant de manger, donc avec l'estomac vide.....

A la rigueur, si après avoir essayé et que tu n as pas de résultats satisfaisants, il existe ici un autre produit, japonais celui-là, qui est excellent (je l'ai pris déjà) qui s'appelle LAPRAZOL. Tout comme l'ELIBACTIN, il faut le prendre régulièrement et de la même manière. En plus, il est beaucoup moins cher !

Bonne chance et perastika !!!!!
0
jai enorne mement mal cant je bois disson le matin de qois cela provien et jai 21ans et je bois de puit mes 15 ans
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > fifi
17 sept. 2015 à 22:40
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Discussion datant de 2009, va se fermer.
0