Posez votre question Signaler

Nodule au foie

Réj - Dernière réponse le 28 sept. 2010 à 18:29
Bonjour! Mon conjoint a ue un cancer colo-rectal en Déc 2005 il a une colostomie permanente et il a ue droit a la chimio et a la radiothérapie,et depuis tout allais bien,la le 11 août 2009 passe un échographie et il découvre un nodule au foie .La on attend que les médecins nous contact mais cela mange toute notre énergie nous ne savons plus vers qui se virer en attendent quìl se décide de nous contacter,J'aimerais savoir
si quelqu'un parmis vous a subit la même chose que mon conjoint et si se nodule peut dire cancer a affronter de nouveau moi je suis très inquiète alors est-ce que quelqu'un pourrais me rassurer.
merci a l'avance une personne tres inquiete.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Ce qui est rassurant c'est que l'on peut enlever un bout d'un foie.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+7
moins plus
bonsoir je viens d'aprendre, que j'ai 1 nodules au foie, mais ça ce soigne ,bien ,avec une intervention,j'ai 43 ans ,et je vous assure que c'est soigbable bon courage a vous deux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nodule au foie » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.