Toux apres 4 mois d arret du tabac

nouchka - 14 août 2009 à 18:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 août 2009 à 18:29
Bonjour,
suite a une infection pulmonaire qui a declenche des problemes au coeur taquigardy donc hosipitalisation et depuis 4 mois d arret de travail donc 4 mois arret de la cigarette, j'ai actuellement des quinte de toux plusieurs fois par jour a m etouffer j'ai l impression que j arrache dans ma gorge et j en ai mal a l estomac et au ventre a force de tousser auriez vous un remede pour attenuer cette toux qui m arrache le fond de gorge
chaque quinte de toux = etouffement impression d arracher les chaires de la gorges+ les yeux qui pleurent
merci si vous pouvez me dire quoi prendre comme sirop ou tisane tel que tisane de thym????????????

BONNE JOURNEE
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
14 août 2009 à 18:29
Ne prend pas de tisane, mais plutot l'avis d'un médecin, en l'occurence un pneumologue...et fait le rapidement.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

8