Posez votre question Signaler

Clomid avec ovulation normal [Fermé]

ribab - Dernière réponse le 14 août 2009 à 18:56
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'ai une ovulation normal é je prend clomid 50mg du 1er o 5ém jour dé régle keski peu m'arivé ? Je ne parle pa de moi mé d'une amie ki ovule parfétment mé ki a du mal a avoir bébé dpui 8mois a coz du retrait d implanon jatend une réponse urgent avant kel comence clomid le mois prochain svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Ce document intitulé « clomid avec ovulation normal » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.