Mon mari a un cancer du poumon stade 1

nanou - 14 août 2009 à 11:41
 Delphinemma - 5 nov. 2009 à 15:07
Bonjour,
mon mari a un cancer du poumon je suis l arguer je ne sais pas quoi faire !!!! cela fait 4 semaines et il on fait q une radiothérapie le médecin veut opérer le 25 aout 2009 serait il la meilleur solution? il est au stade1 sans métastase.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
14 août 2009 à 12:05
Impossible et dangereux de vous donner une réponse par internet.
Assurez vous avant tout que le dossier de votre mari a bien été présenté en RCP, réunion de concertation multidisciplinaire, lieu où la décision thérapeutique est prise de manière collégiale entre plusieurs médecins( cancérologue, radiothérapeuthe, chirurgien...).
Lisez ce dossier https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/140-comment-un-malade-peut-il-savoir-s-il-est-bien-pris-en-charge
Bonne journée
1
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
14 août 2009 à 12:30
Stade 1, je ne vais pas te dire que ce n'est pas grave, un cancer et toujours grave, mais il a etait deceler a temps, surtout soutiens ton mari car ce n'est pas facile et il faut que lui positive qu'il sois combattant, je pense que le moral du maladeet une de guerisson la plus rapide.

Bon courage
0
Mon ami vient d'avoir le même diagnostic... je suis très inquiète.
Comment va ton mari aujourd'hui ? as-t-il été opéré ?
0