Décalotage

Résolu
scribe - 11 août 2009 à 22:31
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 13 août 2009 à 15:52
Bonjour, je suis désolé de vous embéter avec ça mais je me pose une question qui m'est trés importante, voilà donc bon j'ai 15 ans et ma question c'est que moi au repos je me décalotte complétement c'est à dire plus loin que dessous le gland et en érection je me décalotte trés facilement jusque dessous le gland mais arrivé a ce stade je ne peux pas descendre plus que sous le gland , je vuex dire je me décalotte trés facilement sans avoir mal ni rien je n'est pas le gland ultra sensible ça ne me fais pas mal quand je le touche mais par contre je nep eux pas baisser plus que sous le gland est-ce normal ?

svp répondez-moi ça m'inquiète

5 réponses

Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 5
12 août 2009 à 13:25
Oui ne t'inquiète pas, c'est normal.

Tout cela est à cause du frein, le petit bout de peau qui retient la peau au prépuce. Si tu peux dégager le prépuce, alors c'est que ton frein est assez long (d'un point de vue médical). Après, si jamais tu ressens une gène pendant les rapports, une petite opération peut permettre de te l'allonger un peu (le frein, hein, ne vas pas penser à autre chose ! =) )

Mais ne t'inquiète pas, c'est normal que tu puisses moins le décalotter, étant donné qu'en érection, la peau est plus tendue (forcément...)

Voilà, j'espère que cela te rassurera et répondra à tes question !

Mets ton post en résolu s'il l'est ;)
1
Merci beaucoup de m'avoir répondus aussi vite mes parents m'avainet aussi dis que c'était normal mais je voulais en être sur en posant la question a une personne extérieur. encore merci je suis rassuré maintenant ^^
0
Et jsute une dernière question comment on fait pour mettre son post en résolu ? ^^
0
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 5
13 août 2009 à 14:28
Tu fais comme si tu voulais répondre, et tu cherches un peu sur la page... Je crois que c'est en haut à droite !

A vrai dire c'est con, mais j'en ai AUCUNE idée ^^

Je ne fais que répondre, moi, ici, et je n'ai jamais posté une seule question... =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
13 août 2009 à 15:52
salut

j'ai passé en résolu

a+
0