Signes de grossesse avec règles?

ayaati - 10 août 2009 à 19:15
ayaati Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 11 août 2009 à 16:38
Bonjour,
Bon je vous explique ma situation qui je l'espère pourra me permettre d'avoir certaine explication donc en regardant ma plaquette je me suis apercu que jen ai manké une et ce jour la g u un rapport d il me semble il y a 7 jour maintenant et la g developper certain sympthome qui pourrait croire a une grossesse mal au ventre,nausé,fatigue et surtout super mal ausein et g aussi d tache assez foncé sur le seins ainsi que de tou petit point comme des grains de beauté tout autour g fai un test il y a 3 jour il etait positif pour etre sur jen ai fai un autre aujourdhui il etait negatif d'autant plus que mes règle sont tombé hier soir donc j'aimerais savoir si il y a possibilité d'un debut de grossesse meme en ayant c règles ou pas et es ce ke c sympthome sont normaux,merci de bien vouloir m'aider svp !!!

7 réponses

ayaati Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
10 août 2009 à 19:27
allooooooooooooo ya til kelkun
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
10 août 2009 à 19:30
Bonsoir
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui#politesse
"Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème.
De plus, pour le confort de tous, c’est à dire d’une part des utilisateurs à la recherche d’une réponse sur un forum et d’autre part des contributeurs présents qui s’efforcent d’apporter des solutions aux problèmes que vous rencontrez, il est recommandé de :

* ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forum. Les contributeurs présents font de leur mieux"
0
ayaati Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
10 août 2009 à 20:23
Re,ps:g oublié un detail g comme d coubature au niveau de la poitrine come si j'avais du sport ou que j'ai porté quelque chose de lourd alors qu'il en rien de tout ca,c'est normal ou pas suite au sympthome que je vous ais decris precedement?merci
0
ayaati Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
10 août 2009 à 22:29
et j'aimerais savoir s'il est vrai qu'afin de savoir si il y a vraiment une presence de grossesse il faut attendre 23 jour apres l'oubli de la pillule? g lu sa sur un forum et jaimerai que lon me confirme si c vrai ou pas...merci
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
11 août 2009 à 11:02
Bonjour
Si vous avez eu des tests négatifs, et arrivée de vos règles, très peu de chance d'être enceinte.
Concernant vos symptômes, si vous êtes stressée, ceci peut expliqué cela.
Le test de grossesse, peut se passer dès le 1er jour de retard, en sachant que le stress retarde son arrivée, donc l'idéal est d'attendre quelques jours de plus.
La prise de sang c'est 10 jours aprés retard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayaati Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
11 août 2009 à 12:57
Bonjour et merci pour votre reponse effectivement g t un peu stresse mai maintenant que je sais que les test mont donné un résulatt negative donc je me suis faitre une raison donc ca va mieux cala étant mais là je m'apercois que mes regle ne sont pas abondante par rapport a d'habitude et d'autre part elle n'ont duré qu'un jour???pourquoi je ne sais pas et malgré tout plus les jours passe et plus g mal au sein ca devien a la limite super desagréable,g mal dans le bas du dos depuis deux jour et je me mais a pleurer pour un rien...donc je c plus quoi comprendre car moi si vous voulais dans ma tete je me suis fait une raison a savoir que sur les test il n'y a pas de grossesse alors pourquoi en cor tout ces sympthome et plus les jours passe et plus j'en ais?merci de bien vouloir m'éclairer
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
11 août 2009 à 12:59
le test vous l'avez passé avec combien de jour de retard?
Avez vous pensez à demander la prise de sang à votre médecin?
0
ayaati Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
11 août 2009 à 13:05
re,en faite ce qui se passe que g d rèqle irrègulière même en prenant la pillulle mes dernière regle étaient du 9/08 et non duré que un jour precedement elles etaent du 13/07 et ont duré 4 jour normal..j'ai fai de test le 8/08 dont le resultat été positive et jen ai fai un otre pour etre sur hier il été negative mai ce qui me gene c mes règle ya presque rien d toute petite goutte es ce normal es ce que ca pe cacher une eventuel grossesse ou autre chose?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
11 août 2009 à 13:09
je ne sais pas, si vous êtes enceinte, dans ce cas, on parle de pertes et non de régles, et si vous ne l'êtes pas cela peut être du à la pilule.
Donc le mieux est d'attendre encore quelques jours et de passer une prise de sang.
Essayez de vous détendre d' ici-là.
0
ayaati Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
11 août 2009 à 16:38
merci a vous je vais suivre vos conseilles
0