Grossesse apres fausse couche

Résolu
celinefantasy Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 10 août 2009 à 14:20
celinefantasy Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 10 août 2009 à 23:43
Bonjour,
j'ai fait une deuxiéme fausse couche le 16 juin a 8 semaines de grossesse, étant jeune et inquiete de faire des fausses couche, ma gynéco m'a proposée de faire des 1er exam aux prochaines régles.
Fin juillet, toujours pas de régles, début symtomes de grossesse mi juillet (seins douleureux, poids sur l'estomac) penser plutôt retour des régles, test de grossesse derniére semaine avant de partir en vacances car nausée et vomissements inportant,...test possitif.
comment calculer les semaines de grossesse n'ayant pas eu le retour des régles ? et cela est 'il dangereux d'etre retomber enceinte aussi vite ?
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Je crois que tu ne peux pas calculer la date de ta grossesse comme ca, il faudra attendre la premiere echographie. Le taux de Hcg peut te donner une indication, mais les fourchetets sont tellement larges que c'est pas précis.
Si tu regardes un peu sur tous les forums, tu trouveras plein de femmes qui sont re-tombées enceinte avant leur retour de couche et pour qui ca se passe bien. Alors bonne chance et plein de bonheur
0
celinefantasy Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
10 août 2009 à 23:43
je doit prendre un rdv chez ma gynéco, elle me donnera bien une estimation de ma grossesse.
je te remercie de ta réponse.
0