Cancer phase 4

Fermé
zaza - 10 août 2009 à 12:53
 Marie - 12 août 2009 à 14:53
Bonjour, Mon époux s'est fait oppéré d'un cancer de la vessie voila un an maintenent, apres une lourde chirurgie, ablation totale de la vessie, de la prostate, il se sont rendus compte que les reins ne fonctionnaient plus en fait un rein celui de gauche est mort et celui de droite fonctionne a 13 pour cent quand on va chez l'oncologue il nous parle d'un cancer en phase 4 j'aimerai lui posée le question et lui demandé a quoi ça correspond mais j'ai peur de sa réponse. Pouvez vous m'espliquer avec vos mots et non le language médical au quel je ne comprend rien
j'aime mon époux et il va se battre mais j'aimerai savoir la gravité . Merci de me répondre cordialement isabelle

3 réponses

stade 4
stade 1: 1 tumeur
srade 2: la tumeur plus un autre organe metastase
stade 3 : tumeur plus deux autres organes metastase
stade 4 : tumeur plus trois autres organes metastases.
45
zaza57 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 17:15
je te remercie d'avoir répondu nous venons d'apprendre qu'il ne peut pas faire de chimio cela esquinterai le morceaux de reins restant et il devra partir en dialyse je sais plus quoi pensé et suis très inquiète en fait j'ai très
peur du futur je viens en effet de perdre mon père le 9 février 2009 et ma mère en mars 2008 la poisse nous pourchasse c'est injuste je vais pensé fort a toi et serrais les pouces pour ton papa courage
4
Bonjour zaza, ecoute je sais c'est trés dur ce que tu ressens, moi aussi je suis dans la m^me situation que toi. en l'espace d'un seul mois le cancer de mon père( poumons) s'est acceléré au stade 4 et nous avons demandé au pneumolgue de mon père qui nous a confirmé qu'il s'agissait en faites d'un cancer avec metastases.
cancer stade 4= cancer metastasé.
C'est le cas de mon père maintenant j'avoue que je ne sais pas si il s'agit du même cas pour tous les cancers.
Bon courage et je vous embrasse.
1