Signaler

Ver dnas les selle [Résolu/Fermé]

Posez votre question lolodu0000 17Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 13 août 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 22:23 par anonyme45555
Bonjour,voila je m'inkiéte car j'ai remarquais que j'avais des vers blanc dans mes selles aidezmoi s'il vous plais
Utile
+19
plus moins
Bonsoir!

Les vers en eux même ne sont pas dangereux. Ils sont tout au plus gênant, certaines personnes sont plus ou moins sensibles que d'autres. Pour le traiter, il y a un médicament appelé Fluvermal, vendu sans ordonnance.

Après, il y a aussi le ver solitaire, ou ténia http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9nia que l'on peut attraper en mangeant de la viande de porc crue ou pas assez cuite
Publi-information
anonyme45555- 10 nov. 2017 à 22:23
Merci pour ton aide je vais aller a la pharmacie des demain
Répondre
Utile
+7
plus moins
mais je penceque c'est les meme vers quand j'aitais peits et il mon donner un jenr de vermifuge! merci
Publi-information
Utile
+4
plus moins
Bonsoir
pour les parasites, il vous faut consulter un médecin pour un traitement approprié.
Utile
+2
plus moins
mais esse degeureu
?
Utile
+2
plus moins
Déjà apprends a écrire correctement !
Ensuite c'est normal cela ne se guerrit pas dès que tu mets le médicament dans ta bouche !
Il faut en prendre un et en prendre un autre 15 jours après !
^^Marie^^ 115972Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 sept. 2009 à 14:05
Bonjour

Déjà apprends a écrire correctement !

Ne pas oublier qu'il y a bcp d'étrangers sur ce forum
Donc, merci de vous abstenir de ce genre de réflexion.
Lakeford- 19 avril 2010 à 16:56
Peut-être devriez-vous apprendre à communiquer avec respect avant de prendre la parole sur ce forum.
dele- 4 juil. 2010 à 16:36
jai des vers dan les selle sur le net jai vu falait ffaire queque chose je la fait il disais sa tue les vers et tout a leurs jai fais caca il etait vivant sa me fesait peur je nai pas envie detre malade
Utile
+0
plus moins
mais se n'est pas grave ?
soraya80 14797Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 9 août 2009 à 23:20
apparement, non ça ne l'est pas mais seul un examen, peut authentifier le parasite et son impact sur la santé..
mew69 743Messages postés lundi 16 mars 2009Date d'inscription 3 juin 2015 Dernière intervention - 4 juil. 2010 à 16:41
euh question un peu bête c'est quoi les selles
Utile
+0
plus moins
merci bocoup je l'es pris se medicamen masi du lendemen j'en n'avaistoujoue esse normale ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information