Posez votre question Signaler

Comment endormir quelqu'un pour etre tranquil [Fermé]

Shreya77 7Messages postés mercredi 8 juillet 2009Date d'inscription 9 août 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2010 à 20:55
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un moyen d'endormir une personne sans médicaments. L'endormir pendant 30 minutes au moins. Je n'ai aucune idée malsaine vous inquiéter pas . Mais je voudrais que vous m'aidiez merci.
Lire la suite 
Réponse
+194
moins plus
Bonjour
quel âge a cette personne?

Publi-information
Réponse
+38
moins plus
Moi j'aurai la meme question mais par médicament ?
Pas de drogue svp

Réponse
+30
moins plus
bonsoir,

Lui faire boire une tisane et écouter une séance de relaxation

Réponse
+24
moins plus
Bonjour,

Tu peux toujours tenter l'hypnose virtuelle...

o_Ö

clem73 4760Messages postés jeudi 3 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 17 mars 2015 Dernière intervention - 25 oct. 2009 à 16:16
;)

La solution extrême, que je menace de mettre à exécution avec les miennes... Le tri par le vide !!!

Pas besoin d'hypnose, en général ça marche :)
soraya80 14799Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 25 oct. 2009 à 16:30
Oui d' habitude c'est comme ça que je fais mais en cettre période ça ne marche plus ça.
pierrem0103- 20 févr. 2010 à 23:18
avant de faire la maline apprends a bien ecrire soraya
clem73- 28 mars 2010 à 21:08
pourquoi veut tu endormir pendant 30 min cette personne de 25 ans??
soraya80 14799Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 28 mars 2010 à 21:24
Je suis en retard dans ma réponse mais je n'avais pas vu.
Mais quand bien même :
avant de faire la maline apprends a bien ecrire soraya

Avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin , enlève la poutre du tien !

Avant de faire la mali(g)ne, apprends à bien écrire Soraya
Réponse
+18
moins plus
Bonsoir,

Quelle surprise..., je ne me souviens pas avoir écrit pourquoi veut tu endormir pendant 30 min cette personne de 25 ans?? aujourd'hui.

Y aurait-il une une deuxième clem73 sur le site amatrice (ou amateur) de vieux topic ?

Réponse
+18
moins plus
moi jaimerai savoir comment emdormir puempun sans medicament svp

soraya80 14799Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 31 mars 2010 à 14:26
Bonjour
Merci de faire un effort dans l'écriture:
http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.php3
Réponse
+17
moins plus
elle a 25ans. Mais t'inquiète pas c'est juste pour 30 minutes. ou moins .

soraya80 14799Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 9 août 2009 à 22:39
et bien l'hypnose, sinon c'est un sommeil médicamenteux.
Réponse
+17
moins plus
Sans utiliser de médicaments parceque c'est mal :s

nanoo- 12 oct. 2009 à 15:30
tu peux utiliser "la prise de mr Spoc" *
Réponse
+17
moins plus
moi j'explique correctement a la personne pourquoi il faut qu'elle aye au lit et voila pas besoin de médicament il faut juste expliquer avec beaucoup d'attention..

Ce document intitulé « comment endormir quelqu'un pour etre tranquil » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.