Cause d'arret de grossesse.

Mama - 9 août 2009 à 16:08
 sk - 3 févr. 2012 à 22:41
Bonjour,
suite à un traitement d'antibioltique et antichampignon l'activité cardiaque du foeutus( de huit semaines) s'arrete, peut on prétendre que ça n'a rien avoir avec le traitement ou que le traitement peut etre une cause à 20%??
et à 80% la qualité de l'ovule puisque la mere a 32ans?

perdre son enfant meme a huitt semaines d'amménorie pour moi c'est un décés je chercherai toujours la raison :(
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:15
Bonjour,

C'est vrai que c'est dur mais dit toi qu'à 8SA donc 6SG ce n'est pas encore un bébé mais un embryon, il n'est pas formé donc ce n'est pas vraiment un décès...

Les antibiotique peuvent en être la cause, mais les fausses couches peuvent être dû a beaucoup d'autres facteurs... Mauvaise alimentation, malformations, etc...

J'espère pour toi que tu retomberas assez vite enceinte...
Je te souhaite bonne chance et un beau ++ pour la suite ;-)
11
Etant passée par la je peux vous dire que quelque soit le stade de la grossesse c'est une epreuve horrible pour ma part 12 SG, curretage, spetisémie, re curretage ... et on ne peut pas s'en faire une raison et que surtout on ne veut pas entendre dire que "c'est pas grave" que "c'est rien" ou que "de toute facon on a toute la vie devant nous pour recommancer"...
2