7 jours de retard tests négatifs

sinderella - 9 août 2009 à 14:59
 jomus83 - 13 août 2009 à 22:15
Bonjour à tte,

Je suis nouvelle sur le forum! J'ai un problème j'ai arrêté la pilule le mois dernier (juin) mes dernières règles date du 6 juin et j'ai un retard de 7 jours. J'ai fait un test le 1er jour de retard et le 5ème jour de retard mais les deux se sont révélés négatifs. J'ai eu des rapports pendant l'arrêt de pilule et voudrez savoir s'il est possible que je sois enceinte malgrès les tests négatifs? Mille merci pour vos réponse.
A voir également:

20 réponses

0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
9 août 2009 à 15:10
pas obligatoirement,moi j'ai eu un retard de 15 jours au mois de juillet du a l'arret de pillule le 1er juin.c'est souvent qu'il y a des retards quand on arréte la pillule.sois patiente elles vont surment arrivée.
0
sinderella90 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 15:14
Merci beaucoup 0 spiral 0, cela me rassure énormément. Mais est-ce que l'on peut tomber enceinte dès le premier mois après avoir arrêté la pilule? Il y a peu de risque non? Encore merci!!!
0
0 spiral 0 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
9 août 2009 à 15:32
sa peut arrivé mais c'est pas souvent qu'une femme tombe enceinte le mois d'aprés meme quand on est bien réglée avant et pendant la pillule.mais sa peut arriver.bisous bon courage pour ton essai bb.
0
sinderella90 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 15:43
Merci beaucoup... tes réponses mon bien aidé! Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:34
Bonjour,

Oui sa arrive, j'ai arrété ma pilule et le mois d'après j'apprenais ma grossesse, et j'ai pu lire sur ce forum et d'autres que sa arrivait a beaucoup de personnes.

Sa dépend des femmes c'est tout.

Alors bonne chance...
0
sinderella90 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 22:55
Ouah c'est super! Sa laisse un peu d'espoir on va un peu attendre et sinon je fais une prise de sang chez le médecin si mes rrrr ne se manifeste pas d'ici fin de semaine. Merci
0
slt je suis aussi nouvelle! voilà moi aussi j'ai 7 jours de retard! depuis le mois d'avril j'ai arreter le patch pour bb4, je devait avoir mes rr le 1 juillet et retar de 3 jours j ai fait un teste pipi NEGATIF !! au 4 jour de retard les rrrr sont arrivé et là je devai avoir mes rr le 5 aout rien 1er teste pipi a 4 jours de retard NEGATIF, ce maitn a 7 jour de retard NEGATIF! j ai mal au ventre mais rien a l'horizon! j'ai sommeil et pas très faim !!! je pense aussi que j'ai du avoir une ovulation tardive car entre temp crac-crac! je vais faire demain matin le teste de la temperature avant de mettre le pied par terre et si a la fin de la semain y a tj rien je vai voir ma gygy !!!!
0
Bonjour jomus83,

J'avai écrit sur le forum pour mon retard de règle de 7 jours et elle sont arrivée aujourd'hui. J'éspère pour toi que tu aura un +++++ mais moi c'est raté pour ce mois. Si vers la fin de semaine tu n'a toujours rien je te conseillerai d'aller voir ton gygy ou ton médecin pour une prise de sang! Bonne chance à toi et tiens nous au courant!
0
coucou !!
vraiment dsl pour toi !!! depuis quand déjà tu a arrété la pillule?
ben moi j'ai toujour mal au ventre! 8 jours de retard! et j ai bcp sommeil ! mon doc revien que le 25 de vacances alorss si d'ici la y a toujour rien je ferai une prise de sang et un teste pipi a la fin de la semaine pour patienté lool !!!
0
Salut!

Non c'est pas grave de toute façon on n'y pense pas trop on laisse faire le temps mais c'est sur que ça aurait été géniale d'avoir un ++++++ ! J'ai arrêter ma pilule en juin ! Oui fait un test pipi fin de semaine ! haaa trop hate de savoir je croise les doigts pour toi ! T'a fait le test de température ce matin?
0
pour la température cela n'a pas marché car la chambre etai gelé ce matin alors j'avai 36.2 telement que j'avai froid !!! depuis hier j ai mal au ventre mais rien ! des pertes oui ! il y a un medecin de garde m'a t'on dit , alors cette aprem je vai allez le voir avec un peu de courage car je suis devenu une vrai molasse ! et croi moi que je sui plutot fofolle d'abitude lol !!! ce matin dur pou metre le pied par terre en plus je doit finir de préparé la rentré de mes enfants mdr !!!!
0
re moi!!!

sa y est j'ai fait la prise de sang j'ai les résultat a 17h30!!!!! je stresse !!!!!!!!!!
0
Re,

Désolé je viens de rentrée y a pas longtemps! Ouaiiiii t'a bien fait d'aller faire la prise de sang aujourd'hui tu sera fixé au moins et donc plus besoin de prendre la température lol! Tu me tiendra au courant j'espère... Je stress avec toi! Je croise les doigts. Pas évident pour la rentrée en plus tu en a trois c'est ca? Tes gossesse précédentes ce sont bien passée?
0
coucou !!!
ben du coup le resultatest reporter a demain en fin d'aprem car comme je l'ai fait qu'a 16h30 il y a rien de sorti lol pas grave !! et oui j'en eu 3 garcons et 3 cézarienne super ! mais la dernier grossesse j ai accoucher a 7 mois plein dans monprmier jour de mon 8 eme mois car j'avai trop de contraction mais a 6 mois il m'on hospitalisé car j'avai deja le travail qui avai commencer ma dit la sage femme a la maison! el ma expedier a la maternité et il mon garder jusqu'a la fin degouté juste 5 mns par jour pour me lever ( pipi et douche) c tout !!! a 6 mois bébé avait 1k666g trop tot pour lui !!! j availa perfusion! et a l'accouchement il pesai 2510kg et 45 cm donc tout aller bien !!! mais comme je faisai tro d effort avec deja 2 enfants et un en bas d'age qui etai encore dan les couche d a peine 1 ans ! trop raprocher pour moi c pas bon !! mais la les 2 grnad von a l'ecole ( ce1 et maternelle 2em année et le dernier a 2 ans et marche !!)
0
J'attend demain avec impatiente! Ouah t'a vraiment souffert ça devait pas être facile et en plus de ça t'a du courage surtout pour le dernier! Mais l'essentiel c'est qu'il soit venu en bonne santé ! Je te souhaite vraiment d'être enceinte... yé il sont grand t'es enfants ! Moi je n'est que 21 ans mais je suis impatiente d'en avoir un! Ils doivent être content de savoir que vous en voulai encore un!
0
recoucou !!!!!
et bien dit toi que je n'ai que 25 ans samedi prochain lol et que mes enfants ont ( nicolas 7ans 1/2, romain 4ans 1/2 et florian 2 ans) !!! oui le premier j'ai mis 2 ans a l'avoir et 6 mois de traitement pour ovuler et j'ai du commencé jeune pour des raison de santé précise et a 18 ans j'etait une maman comblé !!! puis le 2 eme a 21 ans j'ai mis 10mois sans traitement et le dernier a ma grande surprise en 5 mois !!! pour moi c'etai pas enorme l'attente et en plus mon pere venai de décédé !!! j'ai eu quand mm un choque qui c rajouté a mes conplication dans la derniere grossesse !!! enfin voilà tu je suis pas trop vieille ! lol et une vie rempli d'experience enrichissante !!! lol oui mes enfants se languisse car il aiment jouer leur role !!!!!
0
Ouah une jeune maman c'est super ca! Moi j'ai dit ça parce qu'il y en a qui pense toujours que 21 ans c'est tôt... Tu dois vraiment être fière de toi et de tes enfants!C'est sur que pour ta dernière grossesse c'été pas évident... Moi ce dont j'ai peur c'est de devoir attendre 6 mois 1 an 2 ans... Mais si c'est pas trop indiscret pourquoi un traitement pour ovuler? Il se peut que des femme n'arrive pas à ovuler? J'ai envie de combler mon chéri et moi aussi j'en veux vraiment un. Ton petit dernier ira à l'école l'année prochaine alors?
0
alors j'ai une maladie genetique et avec les traitement que j'ai eu pendant toute ma tres jeune jeunnesse, cela m'a pertubé, j'ai att 18 mois avant qu'on m'aide pendant 6 mois suppl ! mais au final tout c bien passé !!! pour ton cas , toute les femmes sont différente ! ne t'inquiete pas et je veux pas te désespéré mais en genéral quand on arrete la pillule on met bien1 ans pour que tout fonctionne mais avec un peu de chance peu etre pas pour toi !et aussi il fau pas que tu y pense sans cesse ! fait tout normal et un jour cela sera ton tour !! je te le souhaite très prochainement !!! comme j'ai les resultat d ma prise de sang que cette aprem , je voulai pas attendre alors j'ai refait un teste pipi et tj negatif a 9 jours de retards !!!!! je dort debout ! j'ai pas faim !! les bout de mes seins me font mal ! le doc lui es sur de lui que c + mais peu etre que j ai ovuler plutard et qu'on ne voi rien !!!
et bien si ma pris de sang et toujour négatif ! j'att encore 1 semaine ! sauf si rrrr mais c long car rester dans une attente pas savoir ,, rien avoir, rien voir ! lol sa soul!
0
Salut,

Aille si je doit attendre si longtemps sa va être dur! Non je pense qu'on arrivera a attendre calmement mon copain et moi on ne se presse pas en disant qu'il aut absolument en faire! Si on doit attendre 1 an c'est pas grave l'essentiel c'est qu'on arrive a en faire un. Tu m'étonne moi non plus j'aurai^pas eu la patience d'attendre! Alors les résultats????
0
et bien ! a 13 h je me suis dit puisque tu sai tj rien et que tu voi rien esayon la douche chaude au bas ventre ! a 15 h avant d'apeler le labo les rrr etai là ! snif mais j etai heureuse car d'un coup j'etai en forme !!! et le labo ma dit négatif !!! parcontre un cycle de 39 jours c pas normal alors lundi j ai rdv avec gygy pour voir un peu se dérèglement et lui faire par de vouloir bb4 !!! il m'aidera je lui fait confiance !!! il es au top ! pour toute mes grossesses ! on a une bnne complicité et je suis confiante ! je vai de l'avais ! j'ai un site super je te le donne !!
123bébé.com tu aura de teste d'ovulation et de grossesse moi j'en aicommendé ( 25 teste ovulations et 10 teste de grossesse) et ensuite tu va dans le site enfant.com et la tu dans info et desir d'enfant il te donne un tableau et avec tes derniere regle il te dise quan tomber enceinte quand faire un teste et tout .... moi je suis contente car j ai appris encore des chose dans ce site comme ne pas mnger sucré moi j'aime sa et je vai fréné un peu car 25 ans plus que 25% POUR TOMBER ENCEINTE ET 12% A 35 ANS ET 6 A 40 ANS ALORS ....
0
Re,

Alors ta déjà les résultas?????????
0