Enceinte et à l'écho pas de bébé

khalida - 9 août 2009 à 01:49
 Ramona - 10 juil. 2015 à 22:18
Bonjour,
mes derniere règle date du 15 juin 2009 j'ai fait une prise de sang le 2 aout le résultat est positif j'ai vue mon médecin traitant qui m'a prescrit plusieurs examins dont une échographie.
j'ai été faire mon echo et surprise rien le docteur n'a rien vu, normalement je serais enceinte de 8 semaines.
Est ce normal?
A voir également:

5 réponses

Sincèrement, déjà à 4 semaines on voit le petit sac dans lequel se développe bébé...
Si là, il n'a rien vu, je pense que tu vas devoir refaire une écho à cause des risque de grossesse extra utérine.
J'espère sincèrement que ce n'est pas ça, mais ne rien voir à 8 semaines ce n'est pas bon signé...
1
je vous confirme madame qu'il éxiate une grossesse molaire ou tu peux avoir tout les symptômes sauf que l'ovule fécondée ne contenait pas de noyau, ce qui fait que tu developpe tous les symptomes corporelles, le bémole c'est que le bébé manque a l'appel, en fait il n'y a jamais eu de bébé, je vous parle par experience puisque ma femme a eu la même chose a 13 semaines.
des fois tu perd le bébé au début de la grossesse mais le sac et conpagnies continuent a se developper jusqu'au moment de tes monstruations ou tu vas avoir des pertes brunes au debut et rouges par la suite, c'est le signe que ton corps essaye de rejeter le sac (placenta) tu devrais voir un genyco le plus vite possible parce que c'est trés difficile de perdre ce sac au moment ou le cole est encore fermé.
1
Bonjour,
peut-être es-tu enceinte depuis bien moins longtemps que tu ne le crois.La date d'ovulation n'est toujours pas vraiment indicative!!!
As tu fais une prise de sang avec le taux beta hcg????Si oui le taux est à combien?
0
bonjour khalida on est dans la même situation moi mon DDR était le 09/ juin j'ai fait le teste urinaire qui est positif j'ai vu mon gynéco il m'a dit la même chose que vous il ne voit pas l'embryon et d'aprés ces calcul j'était en 5ou 6ème semaine de grossesse aujaurd'hui je suis en 7ème semaines
le gynéco m'a dit que j'ai un retard d'1 semaine on comparant entre le calcul ddr et l'eco ne t'inquiete pas car j'ai eu la même chose en ma 1ère grossesse et j'ai eu une fille trés adorable et pour ma 2ème grosses le gynéco m'a donné un RDV dans un mois mais je ne m'inquiète pas du tout car j'ai les synes de grossesse fatigue, vomissement, vertige ect....
faite moi savoir de vos nouvelles SVP bonne chance
on ce contacte sur le forum pour suivre les nouvelle ensemble ok !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurlolita Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
28 sept. 2009 à 01:04
j'ai eu le meme cas que toi est cetait une grossese extra uterine il mon fait fairedes prises de sang et des echographie pendant un mois avant de decouvrir que je faisait une grosese extra uterine et jai du me faire operer parce ue je faisait une hemorragie interne et jai eu une habolition d'une trompe( il mon enlever une trompe) a cause de l hemoragie elle etait "pourrite" fait attentions a toi est jespere de tout mon coeur que se n'est pas sa je te souhaite bon courage a bientot...
0
Salut les fille je suis nouvelle vous pouvez meu dire si sais normale j'ai fait la pris de sang le taux été à 109 ul mais pas de bb à l eco
0