Testicule bcp plus gros que lotre

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 09:19
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 juin 2015 à 19:30
Bonjour,

J'ai 14 ans et j'ai mon testicule gauche beaucoup plus grand et gros que le droit mais ça ne me fait pas mal du tout, est-ce un problème ?
Franchement je viens vous voir cherchant de l'aide car je ne suis jamais allé voir un médecin parce que je suis très timide,

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
8 août 2009 à 09:38
Bonjour,

Ce n'est peut être pas le testicule (glande) qui est trop gros, mais tu as peut être du liquide dans la bourse, ce qui augmente son volume.

Si c'est le cas (cela reste à vérifier...), cela s'appelle un hydrocèle. C'est tout à fait bénin, mais il faudrait en parler à ton médecin.


18
j'ai le même problème , j'ai 29 ans et il a commencé à grossir il y'a 4 jours, ça me fait de plus en plus mal même quand je passe tout juste la même, je ne sais pas is c'est une infection ou une hernie mais ça me fait très mal. je consulte lundi prochain mais est-ce quelqu'un pourrait déjà me dire si ce serait plutôt une infection qu'une hernie ou l'inverse et si c'est le cas est-ce que je risque une opération.
ps: je n'ai fait aucun geste brutal, je ne me suis pas cogné non plus juste que ça fait un moi et demi que je n'ai pas eut de rapport avec ma copine puisque'elle est à l'étranger. Merci de m'aider dans ma réflexion si quelqu'un a un réponse à mes questions.
1
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342 > glm
10 déc. 2009 à 16:20
Bonjour,

Augmentation de volume du testicule + douleur d'intensité croissante : cela peut ressembler à une orchite.

Il faudrait consulter ton médecin avant lundi car cela demande un traitement adapté, aussi bien pour calmer les douleurs (qui risquent de s'accentuer) que pour traiter l'inflammation du testicule.

Question: bien que douloureux, le testicule est il toujours mobile ?

0