Retard de regle mais test pipi negatif

Kisha95 - 8 août 2009 à 04:47
 kisha95 - 8 août 2009 à 17:59
Bonjour,

J'ai 16 ans et retard de rrr de 1 semaine.
test negatif a 1 jr de retard et a 4 jr.
j'ai un cycle de 28jr depuis mes 13 ans et je n'ai jamais eu aucun retard.
jai du mal a dormir sur le ventre, je me leve tard et je peux me passer de manger alors que d'habitude non lol apart sa pas d'autre symptomes.
puis-je etre enceinte?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 12:37
Bonjour,

Tes test on peut être été fait trop tôt, il n'ont peut être pas pu détecter l'hormone de grossesse si le taux HCG était trop bas.

Peut être devrait tu faire une prise de sang d'ici quelque jours
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 août 2009 à 12:41
Lu

C'est quoi les "rrr" ?
0
Merci de ta réponse Fée de eaux mais pour la prise de sang j'ai la phobie des aiguille commen faire?
le taux de hcg est assez bon pour etre detecter au 1er jour de retard normalement non? je comprend rien..
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:26
Sa dépend des femmes, il y en a pour qui il faut plusieurs jours de retard pour détecter une grossesse...

Tu dis que tu as peur des aiguilles, mais si tu es enceinte et que tu le gardes ou même si tu ne l'ai pas, mais que plus tard tu es enceinte tu n'aura pas le choix car il y a beaucoup d'analyses a faire surtout si tu n'es pas immunisé contre la toxoplasmose...

Faut savoir surmonter ses peurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je crois que je vais aller faire une prise de sang, suis je obligée de passer par mon medecin pour avoir une ordonance? ou est ce que je peux faire une prise de sang sans l'ordonance? car pour le medecin j'ai peur qu'il le dise a ma mere car ils se connaissent..
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 17:50
Il doit garder le secret médical! Mais de toute façon si tu fais sous ordonnance tes parents le sauront quand même car la sécu envoie un récapitulatif des soins...

Tu peux la faire sans ordonnance mais il faudra payer, renseigne auprès du labo de ta ville pour savoir le montant
0
Merci beaucoup pour tes réponses Fée des eaux je vais aller me renseigner des demain
0