Ejaculation precoce depuis peu

fredo1511 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - Modifié le 3 mai 2018 à 12:39
 jean - 19 déc. 2010 à 12:58
Bonjour,
voila presque 3 mois que je suis avec ma nouvelle petite amie et depuis le debut gros probleme d ejaculation, parfois a peine penetré que voila c deja fini alors qu avant je n ai jamais eu ce genre de probleme sauf peut etre les 2 premiere fois d une nouvelle relation se qui parait pour la plus part normale, je m inquiete enormement car ça pourrais bien avoir des conssecances sur ma relation. je ne dirais pas que j etais 1 super coup mais bon qd meme + de 15-20 min par rapport. je me pose bcp de questions alors si quelqu un pourrait m aider ça serais vraiment cool.
j attend vos reponses merci
A voir également:

12 réponses

Un petit conseil mais qui a marché avec un de mes ex amoureux...

La masturbation juste avant de faire l'amour avec ta copine devrait ralentir ton excitation et tu devrais pouvoir tenir plus longtemps...

Le fait d'éjaculer trop tôt est du à l'excitation du moment, au fait que tu sois ému, à ton envie, au fait de la trouver belle et ça arrive, ce n'est pas une honte et ça peut se régler :)
13