Retard règles stress

Résolu
L'où - 7 août 2009 à 14:10
 L'où - 8 août 2009 à 11:27
Bonjour,
Voilà je prends la pilule et je suisen arrêt pour mes règles depuis mon dernier comprimé mardi soir. Je ne me fais jamais de soucis puisque jamais d'oubli mais jeudi dernier j'ai vomi environ 3h après mon comprimé on m'a dit que 2h suffisait mais je crains que le stress retarde mes règles que je ne vois toujours pas arrrivées. Je ne pense pas être enceinte mais je ne pense qu'a mes règles, est ce vrai que le stress agît sur celles ci? Pensez vous que si elles n'arrives pas je dois faire un test et quand le faire? Merci de donnez des réponses à mes inquiétudes je vous en serez très reconnaissante.
A voir également:

3 réponses

C bon je les ai eu après 3jrs de retards merci !
1
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
7 août 2009 à 14:14
oui le stress peut retarder l'arrivée de tes règles
si tu as un doute tu peux toujours faire un test
0
A partir de combien de jours je peux faire un test? Je croîs que je stress un peu trop pour pas grand chose mais a force de lire des temoiniages j'avou que ça me monte a la tête. merci
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
7 août 2009 à 14:23
si tu dépasses 5 jours de retard tu peux le faire à ce moment là ou sinon tu peux aller consulter ton médecin pour qu'il te prscrive une prise de sang
0
D'accord mais a prioris je pense que me stress retarde mes règles. Si mercredi prochain au moment de reprendre ma pilule je ne les ai toujours pas eu je ferais un test en esperant qu'elles seront arrivèes d'ici la. J'ai peur même s'il y n'y a pas vraiment de raisons je ne sais pas comment ne pas y penser ?! Merci..
0