Douleur à la cuisse gauche

josiane - 6 août 2009 à 20:36
 Allo - 13 déc. 2010 à 01:54
Bonjour,
toujours une douleur à la cuisse gauche malgré une opération en 2007 (hernie discale L4-L5 + sténose+ sciatique jusqu'au talon).
J'ai consulté plusieurs médecins dont celui qui m'a opérée et aucun n'arrive à me guérir. J'ai tout essayé: infiltrations, pommade, kiné, etc... sans résultat.

Pour en revenir à cette douleur et aux réponses de plusieurs personnes, je crois que j'ai toujours le nerf sciatique qui est touché par quelque chose, <gras>malgré l'opération et que c'est celà qui provoque le mal à la cuisse + des crampes régulières la nuit à la jambe gauche.
Alors, quelle est la solution ? Une nouvelle opération ?
Merci de votre réponse. </gras>
A voir également:

3 réponses

bonsoir,
J'ai lu votre témoignage.
Après être assis pendant 45minutes sur une chaise en plastique pas confortable ,
j'ai ressentie une forte douleur à ma cuisse gauche , puis je n'arrivait plus à marcher , peut après la douleur est partir.
Enfin, je me suis dit la douleur est le faite que je manque de fer , et à plusieurs reprise mes analyse médicale ont prouvés qui manquait du fer.
Je refusais de prendre mes médicaments j'aime pas la chimie.
bref
J'ai decidée de les prendre ce jour après cette douleur .
Il faudra voir avec votre médecin pour voir si vous manquer pas de fer.
Bonne soirée
1
Tu sais il n'y a pas que du chimique qui contient du fer tu a plein d'autre source de fer comme les legume vert !
0
douleur cuisse gauche que faire
0
oui je vais à la visite chez le chirurgien le 28 août. On verra ...
-1