Signaler

Tout le temps excitée [Fermé]

Posez votre question mimi31 - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 18:51 par chay
Bonjour,
je suis toujours excitée, en fait j'ai tout le temps envie de faire l'amour avec mon ami,mais il n'est pas lá, nous vivons dans les pays differents.je ne parviens pas a me masturber.que puis faire.merci
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
ben oui la seule solution pour satisfaire des envies si ton copain n est pas la et que tu en veut pas un autre c'est de te soulager toute seule...il n y as pas de mode d emploi suffit de suivre tes envies et te laisser allee
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
mimi 31 5Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 6 août 2009 Dernière intervention - 6 août 2009 à 18:00
justement je bloque dés que je veus me masturber,et j'ai essayé de sortir avec un ami mais dés qu'il me touche,il me degoute,et je n'ai plus envie de faire l'amour.je veus faire l'amour seulement avec mon ami.merci de m'avoir repondu
aline57 477Messages postés mardi 10 juin 2008Date d'inscription 12 octobre 2010 Dernière intervention - 6 août 2009 à 18:02
ben pense a ton copain pendant ce temps..laisse grandir ton imagination comme s'il serai a tes cotes sa devrai alle tout seul..
mimi 31 5Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 6 août 2009 Dernière intervention - 6 août 2009 à 18:11
merci aline ,
mais si je le trompe il le saura, et j'en suis même incapable,il est le seul homme avec qui je me suis deja sentie a l'aise,le seul a m'avoir fait atteindre l'orgasme alors peut-être que tu me comprends un tout petit peu.merci de m'avoir repondu ,j'essaierai de me masturber en esperant que ca donnera quelque chose.
chay- 21 avril 2017 à 18:51
J'ai un petit souci depuis une semaine je suis tout le temps excité je jouissent seule
Répondre
Utile
+2
plus moins
Ce n'était pas méchant ce que je te t'ai dit, t'inquiète pas...

Mais comme je t'ai dit a part te masturber...
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Change d'homme et prends en un de ton pays...

Non sérieusement je ne vois pas comment tu pourrai te soulager a part te masturber...
Utile
+0
plus moins
bonjour la situation est pas facile...tu n'arrive pas a te masturbe??
mimi 31 5Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 6 août 2009 Dernière intervention - 6 août 2009 à 17:54
je n'arrive vraiment pas,cette situation commence a me deprimer,je suis trés mal a l'aise.
Utile
+0
plus moins
Fée des eaux,
je ne peus pas changer d'homme, je l'aime tellement.si la seule solution cést se masturber, j'aimerai savoir comment ca se passe. merci
Utile
+0
plus moins
salut
je suis moi aussi tres extee depuis quelque temps a l idee de l homme que je viens de rencontrer je ferais l amour un jour avec lui comme je ne l ai jamais fait pour l instant je calme mon exitation jour et nuit ca peut me reveiller j en ai les seins tendus et durs a mort
nina- 25 févr. 2012 à 14:17
moi aussi j suis celibataire j'ai toujours envie de faire l amour.je ne sais pas m masturber.mon clitoris segonfle mes seins tendus il faut m aider

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information