Signaler

Appareil dentaire bague combien de temps [Fermé]

Posez votre question mohamed1997 15Messages postés lundi 22 décembre 2008Date d'inscription 26 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 21:42 par Moi
Bonjour,
il y a un moi j'ai eu un appareil dentaire (bagues puis tout a coup je commence a minquieter combien de temps j'aurais ce truc ideu dans ma bouche

merci d'avance
Utile
+11
plus moins
Bonjour ,
cette question << combien de temps je dois garder mon appareil >> Personne a par ton dentiste pourra y repondre je pense c'est lui le specaliste ca j'ai une amie qui la garder 3ans , une autre 1ans , tous depend de tes dents .
Pose la question a to dentiste il sera surement te repondre .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+8
plus moins
RASSURE TOI CA DURA DE SIX A UN AN.
Publi-information
wapa- 13 janv. 2011 à 20:53
toi ca a duré combien de temps?
elode19- 16 nov. 2011 à 18:41
Je voulais savoir s'y il enleve des dent pour mettre des appareille dentaire
Utile
+7
plus moins
Boujour,

Je suis candidate pour repondre a votre question. Un appareil dentaire se garde pour la vie fin .... si vos dent se remette en bonne etat tu pourra l'enlever.
Utile
+7
plus moins
moi j'ai eu mes bagues en novembre 2008 et je les enleve en fevrier. Du coup je les ais eus pendant deux ans trois mois. Ca parrait horrible comme ca mais on s'habitue t'auras un super sourire apres et de toute facon y aplein de monde dans mon college qu'en ont.
clochette- 1 mars 2011 à 12:34
bonjour, je voudrai savoir combien de temps l'orthodentiste met de temps a mettre l'appareil ??
rym- 1 mars 2011 à 20:49
bonne question, surtout après l'élèvement d'une dent
Caméliaah94- 24 juil. 2011 à 16:23
il met environ 90minutes (1h30) je vais en avoir le 10 aout ! j'ai peur du resultat mais quand je vois mes amies maintenant c'est plutot reussie !!! ( pour des bagues ) et pour un appareil avec une grille sous le palet j en ai un depuis mars et mon dentiste va me mettre des bague par dessue donc a mon avie je vai le garde un moment :))
Alixx_- 17 nov. 2011 à 19:41
J'ai mon appareil depuis le 1 octobre 2010 un pleu plus d'un ans donc . il ne ma pas enlever de bague j'en ai eu pour 1H seulement maintenant j'ai de l'horthophonie a faire car avec les bagues on peu avoir des petits problemes par la suite et que toute les dents re bouge .
Utile
+5
plus moins
moi j'ai aussi des bagues je comprend mais tu déconne un mois et ton a marre moi sa fais un an et il me reste un an et demi si t'es dent sans pas malle pas trop tu voix sa sera cour si non sa dura longtemps
Utile
+5
plus moins
je voudrai savoir jai un appareille dentaire depui janvier 2010 sa fait 9 moi donc et i ma di jallai le laisser 1 an et demi mai jai peur de le laisser plus jpourrai savoir si jvai le garder plus mai dent ils se sont remi en place mai i fo juste les resserer .
Utile
+4
plus moins
Ben je crois que tu dois l'avoir pendant un ans il me semble
Utile
+3
plus moins
dacord merci beaucoup
Utile
+3
plus moins

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information