Attaque de panique

thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 août 2009 à 20:25
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 6 août 2009 à 13:46
Bonjour a tous voila j'aimerai beaucoup comprendre un phénomene qui se produit avec ma mere depuis 9ans, en réalité c'est depuis toujours mais cela s'est accentué depuis 9ans, elle fait de drole de crise pendant la nuit elle se reveille en sueur en etant glacé et une paleur intense et des fourmiments dans tout le corp et des batements de ceour irrégulier et parfois meme on ne sent meme plus son pou pendant deux a 3 seconde en poussant des cris et en disant je vais mourir je vais mourir!!! puis elle panique et se leve en courant vers la porte de sortie au tout debut on partait en urgence a l'hopital pour des ECG et un bilon standar qui se revelent normal, biensur elle a un suivi chez un psychiatre et un cardiologue vu qu'elle est hypere tendu( TH modéré) mais aussi elle est colopathe mais elle suis un regime tres sein pour sa colopathie et elle se calme et réussi a dormir un peux en prenant un medicament (1/4d'exomile) ya que ça qui fait qu'elle se sente un peux mieu mais parfois meme avec un comprimer complet pas d"effet sur elle et je pressise qu'elle a 51 ans.

3 réponses

eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
5 août 2009 à 20:39
je fai egalement d ataques de panique et je suis spasmophile je pense que ta maman l est aussi malheureusement on ne soigne pas cette maladie mais el est tt a fait benigne tout se passe dans la tete
0
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
5 août 2009 à 23:35
bonsoir elonor, merci pour votre reponse ma maman est une femme admirable et adorable j'ai bcp de chagrin je suis tres inquiete pour elle dites moi est ce que sa va rentrer dans l'ordre un jour, ou est ce que on vie avec ça toute la vie, oui la spasmophilie j'en ai deja entendu parler et je sais que c'est dans la tete mais est ce que cela peux disparetre avec le temps? merci et je vous souhaite un bon courage :-)
0
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
6 août 2009 à 12:40
bonjour oui cela peux disparaitre avec le temp mais il faut l aider l ecouter et essayé de la comprendre c est important qu elle soi soutenue elle traverse p-e une periode difficile ce qui agrave encore plus sa spasmophilie.prenez contact avec votre medecin et parlez en lui personnelement moi pour le moment je fais beaucoup de crise avec bcp de symptomes mal a respirer tremblement sueur raideur musculair tete qui tourne et j en passe bon courage a vous on en meur pas mais sa nous pourri la vie
0
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
6 août 2009 à 13:45
coucou! merci eleonore je vous souhaite un bon courage a vous aussi je sais que changr d'aire voir autre chose cela aide a mieu vivre dans cette periode bisou :-*
0
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 469
6 août 2009 à 13:46
oui merci bcp courage et bonne jnée
0