Comment savoir quand mes règles vont arriver

Fermé
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 5 août 2009 à 13:09
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 5 août 2009 à 15:24
Bonjour,

Voilà , les filles j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider
J'ai arrêter ma pilule au mois de juin , j'ai eu des rapport pour avoir un enfants.
Je devais avoir mes règles le 30 juin mais je l'ai ai pas eu , donc le 8 juillet j'ai fait un test mais négatif.
Mes règle sont arrivée le 10 juillet , j'ai eu des rapport a nouveau pour avoir un enfants mais là le problème que j'ai , c'est que je ne sais pas comment ni quand je vais avoir mes règles car mes cycle ne sont plus régulier depuis le mois de juin , alors que avec la pilule j'avais un cycle de 28 jours tout les mois.
Que faire s'il vous plait ?
Comment savoir si je vais avoir un retard ou pas ?
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Fais ta courbe de température et tu le sauras :)
1
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
5 août 2009 à 13:13
COMMENT faire ma courbe de température pour me dire quand mes règles vont arriver Thynisha ?
Car je ne suis vraiment pas doué avec cette méthode de courbe de température.
1
c4prii-giirl Messages postés 82 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 4
5 août 2009 à 15:24
Merci pour l'information et pour le liens :)
Donc la si je prend ma température elle devrait être comprise entre 36.1 et 37 ° vu que mon ovulation a du déjà passer ?
0
Sur ce site il y a de fiches pratiques très bien expliquées:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
-1