Opération d'un méningiome

Fermé
pouquette - 4 août 2009 à 10:33
 lou30 - 20 déc. 2009 à 23:41
Bonjour,
je me suis fait opéré d'un méningiome il y a un mois, maintenant j'ai le crane qui me démange et une plaie est apparut au niveau de la cicatrice est-ce-que c'est normal ?
A voir également:

2 réponses

j'ai également été opérée d'un méningiome en février et la cicatrice me gratte encore quelquefois.
Je ne l'ai jamais grattée de peur de la voir s'infecter. Je gratte autour......pour calmer.
Je vous souhaite bon courage et de la patience
8
bonsoir

Comme vous j'ai été opérée en février. J'ai les mêmes soucis avec ma cicatrise et je fais comme vous. Pouvez-vous me dire si vous avez toujours des maux de tête. Cet été j'avais l'impression de recevoir des coups d'aiguille et maintenat avec la température qui baisse j'ai mal où est ma cicatrise. je ressens les changements de temps. En est-il de même pour vous ? Merci
0
lou30 > Elsa
20 déc. 2009 à 23:41
bonsoir ma maman a etait opere d un meningiome le 10 nov 2009 ele a tout le cote gauche endormi le meningiome etait de 5cm place caverneux cote gauche derrier le nerf optique on a tres peur est ce que vous avez eu des sequelle post operatoire aussi elle sens aussi de l electricite cote gauche les medecin dise que ce trop tot mais que ca doit revenir merci si quelqun pourrais me repondre
0