Phimosis => les solutions ?

Résolu
Rémy - 3 août 2009 à 22:41
 Icareus - 9 janv. 2010 à 23:57
Bonjour,

J'ai 15 ans et je suis atteint d'un phimosis, je n'arrive pas complétement a me decaloter en érection et mon gland est hypersensible.
D'après les solution que l'on me propose, la circoncision est apparement la meilleure mais c'est difficile d'en parler autour de soi et je prefererais faire des exercices d'assouplissement de la peau preputiale et ne pas en parler autour de moi ^^
donc pour en venir a mes questions,
-Est ce que si j'effectue ces assouplissement tout les jours mon gland sera moin sensible ? parce que c'est l'un des gênes les plus important de mon phimosis.
-Si je le fait dans mon bain avc du savon est ce que sa lavera comme il faut et moin de risques d'infections?

Merci d'avances pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

NON NON et NON ! Avis aux futurs ados atteints de phimosis qui passent par là, renseignez vous.
Il y à un dossier très complet à cette adresse : http://enfant.ovh.org/phi_fr.html . Je conseille vivement de le lire en entier avant de songer à se faire charcuter... ça a changé ma vie (au sense propre, bèh ouais ^^ )
5
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
3 août 2009 à 23:02
sa me feras la sensation desagréable

ça ne dure que peu de temps
mon père à eu la même chose que toi...
je lui ai déja posé la question et franchement,c'est très rapide
le gland deviens insensible très rapidement

perso j'hésiterai pas une seconde entre 15 jours de gratouille et une vie d'emmerde
:))
2
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
3 août 2009 à 22:46
la circoncision est apparement la meilleure

mais bien sur!faut pas hésiter

d'abord l'higyène est meilleur,ensuite ta vie sexuelle n'en sera que plus remplie tout simplement parce que ton pénis sera moins sensible(bah oui! tu éjaculeras moins vite)

c'est d'un banale...y a pas de honte!!!
fonce...te fais pas chier avec ça!
1
Oui j'y songe énormément mais ce qui me fait le plus peur c'est apres...
quand je n'aurais plus de peau preputiale sa me feras la sensation desagréable h/24 O_O

Ne repond pas ^^ tu as une vie toi aussi =Þ
mais malgré l'appréention que j'ai de ça je vais foncer et ne penser que aux bonne chose que m'apporteras cette operation =D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okiiii et ben serieux merci du fond du coeur parce que j'avais vraiment des doutes sur cette opération mais la je suis totalement rassuré =))))))))))))))))))
Merci encore tu ma vraiment beaucoup aidé !
a+ bonne soirée =))))))))))))))))
1
lolodu0000 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 4
3 août 2009 à 23:18
ecoute moijavais le meme problem et un beau matin en me levan je me sui decaloter d'un seul coup et je suis rester avec le gland a l'air etan hyper sencible pandan 2 3 jour apré plus rien plus sencibl du touq :)
1
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 72
3 août 2009 à 23:30
bah la circoncision est la meilleur des méthodes

Le phimosis peut être consécutif à une étroitesse du prépuce, à des lésions provoquées par des décalottages forcés, à une infection, à une tumeur du pénis, à un diabète, par exemple.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis

1