Peur d une vie de couple et peur d aimée

christane - 2 août 2009 à 21:58
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 10 août 2009 à 10:50
Bonjour,
je m appellle christiane j ai 48ans je suis sur des site de rencontre et je voudrais réussir ma vie mes a chaque rencontre posssitif je fais un grand pas en arriere j ai peur de se que peu m apporter une vie de couple , tou a commencer il y a 7ans j avait rencontré un homme qui ma tromper humillier et battue et quand j ai deposé plainte avec preuve des coup recu personne ma entendu écouté meme pas le trébunal qui a pris le decission d un non lieu j ai fais des tentative de suiside et j avais sonbré dans l alcool maintenent je boit plus pour etre hivre parce que ses dans mes etat d hivres que je voulais mourir , rien me réussi dans la vie et pourtant mon voeux le plu chaire es d etre une foi bien dans ma vie je dit bien parce que le bonheur n existe pas et surtout pas pour moi si je pouvais viencre ma peur sa serait bien mes je ses pas la viencre j essaye en allend a des rdv mes quand ses possitif je recule et revois tou mon passéee un peu comme un film
A voir également:

4 réponses

sOsOnia Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 01:19
vous savez il faut vivre pour le futur et non vers le passé, sinon on ne peut jamais avancé.. essayer laissez vous aller, aprenez a connaitre la personne que vous rencontrer et laisser vous petit a petit aller et vou verrai c pas si dur!! bonne continuation
0
Dipladénia Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 3
3 août 2009 à 13:24
dit toi que tout les hommes ne sont pas comme ton ex!!heureusement d'ailleur!!!si tu te met tout le temps cette idées dans la téte tu n'es pas prés de ravoir une histoire amoureuse!oublie!amuse toi!
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 5
6 août 2009 à 19:50
bonjour

a-tu des amies avec qui sortir si oui essaie de prévoir des rendez vous .Avec un homme de ton choix et soit un autre pour tes copines ou leurs maris.vivre dans le futur peut être pas non car les les illusions sont souvent accompagné d'une grosse déception même si elle rende heureux sur le moment.
Je pense plutôt qu'il faut voir un futur très proche du jour au lendemain par exemple sans se jeter dans la gueule du loup bien sur maintenant tu parle de reculer quand tu commence a t'engager pourquoi n'en parle tu pas a la personne concerné sans pour autant évoqué tes histoires précédentes essaie de lui expliqué tes positions sur le sujet d'une relation et de la confiance qu'il peut te donner je pense a cela comme début de relation.
0
chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
10 août 2009 à 10:50
Bonjour,

L'histoire avec non ex n'est pas trés rassurante, mais tous les hommes ne sont pas tous les meme et heureusement d'ailleurs, sors avec tes amies, amuse toi profite en, a 48 ans on reste encore jeune pour decouvrir plein de bonne chose de la vie a 2.

Bon courage...
0