Nos premiers rapports sans capote: sida?

Azerty - 1 août 2009 à 14:58
 Azerty - 1 août 2009 à 19:19
Bonjour,
Avec ma petite amie cela fait 15 mois que nous sommes ensemble , et il est arrivé un jour ou nous sommes passé a l'acte avec un préservatif . Une semaine plus tard nous l'avons fais sans préservatif , depuis nous avons continué sans . Pour moi c'est ma première fille avec qui je le fais et elle aussi je suis le premier garçon . Depuis j'angoisse pour le Sida .
Est ce qu'il y a des risques que nous l'attrapions ?
Ma copine prend la pillule .

Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Premier rapport des deux coté pas de risque de SIDA...Mais que chacun soit sincère sur ce sujet du premier partenaire ! soit soulagé mais ne pas oublier la pilule !!!!
1
Je te remercie titinesf !
Juste pour info sa fais quoi si on le fait sans préservatif et qu'elle oublie la pillule ?

Cordialement;
Azerty
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
1 août 2009 à 17:44
Bonjour

"c'est ma première fille avec qui je le fais et elle aussi je suis le premier garçon"

Théoriquement, pas de risque sauf que : "je suis le premier garçon" comment en être sûr...

"sa fais quoi si on le fait sans préservatif et qu'elle oublie la pillule"

Voila le risque...
0
Sa me fais plaisir vos réponses .
Je suis son premier garçon car sa fais 16 mois que l'on est ensemble , et j'ai 15 ans et elle en a 14 . A moins qu'elle l'ai fait avant mais bon si elle est attendue presque 1 an pour le faire , je pense que je suis le premier

Merci a tous
0