Ai-je Besoin de lunette de repos ?

Fermé
Mzelle - 31 juil. 2009 à 23:23
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 22 mars 2013 à 17:48
Bonjour,Je voudrais savoir si j'ai besoin de lunettes de repos car mes yeux sont souvent rouges et me piquent des fois quand je ferme les yeux sa me brule ; Je Fais Souvent de L ordinateur ; Sa mais arrivais aussi une fois de rentrer cher moi de prendre mon portable mais apres les touche je les voyais pu c eter flou et sa ma fait tres bizarre . Donc J espere que vous pourrer m aider svp !! et merci d avance !
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pour vous répondre simplement, je vais vous parler de mon cas : j'ai une cinquantaine d'années, je suis presbyte depuis environ 10 ans et je travaille devant l'écran de mon ordinateur toute la journée... J'ai essayé plusieurs modèles de lunettes de repos mais aucune ne m'a apporté le confort que j'attendais jusqu'à ce que mon opticien me fasse essayer ces lunettes pour ordinateur : [*********.]

J'espère que ce qui a marché pour moi fonctionnera aussi pour vous. Bon courage, prenez surtout soin de vos yeux car ils sont précieux...
21