Grossesse 9 semaines et perte de sang !!!

Grinie - 31 juil. 2009 à 06:45
 tatia - 31 juil. 2009 à 14:23
Bonjour,
En me levant ce matin j'ai pu constater que je perdais du sang comme des règles...
Je n'ai pas mal au ventre... est-ce les signes avant coureurs d'une fausse couche ?!
Merci de me répondre, je suis en panique....
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
si vous perdez du sang rouge il vaut mieux consulter on ne sait jamais.
Appelez votre médecin ou sinon allez aux urgences.Vaut mieux se déplacer pour rien plutôt que ne rien faire.
Surtout ne paniquez pas ce n'est pas bon.
En espérant que ce ne soit rien prenez soin de vous et de votre bébé.
0
Effectivement si c'est bien rouge, il vaut mieux consulter et faire une échographie.
Pour te rassurer, j'ai eu le cas et ce n'était rien. Donc pas de panique mais il faut absolument vérifier d'où ça vient.
0
je reviens de l'hopital... c'est une fausse couche... je suis anéantie !!!
C'est dur, on ne peut pas s'imaginer combien c'est dur tant que l'on ne la pas vécu. Je n'aurai pas cru que cela ferait si mal... Je sais que la nature fait généralement bien les choses et que si c'est arrivé c'est qu'il y avait surement un problème mais c'est quand même dur a encaisser...
0
Courage grinie..... soyez forte......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!

Je suis de coeur avec toi c'est vrai c'est pas facil a digéré mais courage puisque tu as compris toi mme c'est le fait de dieu, ça été pour moi aussi une grosse a moins de 7 semaine j'ai aussi perdu le sang et j'ai été voir mon gygy il me dit d' ttendre a une fausse couche, en + le BB n'etait pas en cbonne palce bref...... c'st la vie

Courage c ava aller ok.
0