Peur de jamais tomber enceinte

Résolu
lilou - 31 juil. 2009 à 00:06
 lilou - 31 juil. 2009 à 01:13
Bonjour,
j'ai 22 an et avec mon copain on est en essaie bebe2 mais voila j'ai un probleme avec mes regle depuis fin octobre 2008 je n'ai plus mes regle , je les ai eu fin mai elle on durer trois jours et apres plus rien
mon medecin ma fais une prise de sang mardi matin pour voir ce qui allais pas mais tout va bien il ma meme dit que j'etais en debut de cycle mais j'ai pas mes regle et il ma dit de prendre ma temperature tout les matin jusqu'au mois d'octobre (rendez vous avec ma gyneco) pour voir si j'ovulais mais ma temperature est toujours basse elle ne depasse jamais 37
j'ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte surtout que ce bebe est tres voulu
je desespere est ce qu'il y a quelqu'un a qui c'est arriver et qui est quand meme tomber enceinte
s'il vous plait aidez moi j'en peux plus je souffre tellement et mon copin ne vois rien
merci a tous

4 réponses

tu devrais aller voir ta gyneco et lui dire qu'elle te donne un traitement pour te provoquer tes regles à chaque fois, j'ai la soeur de mon beau frere qui est comme toi elle essai de faire un bb et ne recevait pas ses regles donc elle n'avait pas d'ovulation et son gyneco lui a prescrit un traitement de progestérone à prendre sa lui donne les regles et sa l'aide pour essayer de tomber enceinte
0
merci de m'avoir repondu et j'aimerais bien allez la voir mais j'ai rendez vous avec elle qu'au mois d'octobre car pour le moment elle est en vacance
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 00:58
Bonjour,
Continue de faire ta courbe.
La température ne passe pas systématiquement les 37° quand il y a ovulation, il y a juste une différence de environ 0.4 °C entre le plateau haut et le plateau bas.
Un peu de patience et pas de prise de tête ça devrait aider.
Par contre continue bien tes courbes ça peut servir à ta gynecologue.
0
merci beaucoup pour ton conseille
je vais continuer ma courbe jusqu'a la fin en esperant que j'ovulerai pour pouvoir tomber enceinte
encore merci a tous ceux qui mon repondu
0