Pilule du lendemain, début de regle bizare !

Priscillia83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 00:07
Priscillia83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 00:15
Bonjour,

J'ai bientôt 17 ans, et j'ai des rapports sexuels depuis quelque mois, les rapports sont protéger, je ne prend pas la pilule. Mardi 21 juillet un préservatif s'est troué, et mon copain a éjaculé en moi sans que l'on s'en rendent vraiment compte.
Nous avons dessuite été en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain. dans l'heure qui a suivis la prise de cette pilule j'ai eu des nausée, des maux de ventre, et dans la soirée un vomissement. Pas de saignement, rien du tout.
Mes règles sont prévus au alentour du 25 juillet ( je ne suis pas toujours régulière ), et voilà mardi 28 juillet, j'ai eu un petit saignement, tout d'abord dans les rouge vif puis c'est devenu presque marrons.
Je m'inquiète, est ce normale, est ce à cause de la pilule du lendemain ? ou bien est ce mes règles tout simplement... ?
J'aimerais que quelqu'un m'aide, s'il vous plaît je suis vraiment inquiète...

Cordialement, Priscillia.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 00:11
Bonsoir,
La pilule du lendemain provoque pas mal d'effets indésirable.
Quoiqu'il arrive il est toujours necessaire de faire un test de grossesse 15 jours après le rapport à risque.
Tes cycles risquent d'être légèrement chamboulés par la prise de cette pilule.
0
Priscillia83 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 00:15
Je vous remercie de votre réponse.
Je pense que je vais attendre les jour à venir et voir comment sont mes règles. Car enfaite j'ai eu un saignement au alentour de 17 heures, et depuis ça c'est arrêté. Habituellement mon premier jour de règle est assez douloureux, or je n'ai rien ressentit aujourd'hui, mise à part ma bonne humeur qui a chuter des ce matin, comme quand j'ai mes règles normalement...

Bonne soirée, merci.
0